CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:47

rTsqF Posté le 06 juillet 2007 à 21:17:15 compréhensibilité artick

Sinon Partie_noire c´est drôle que tu dises ça, toi le mec profondément mal dans sa peau qui se sent obliger de calmer ses pulsions d´homme névrosé dans un forum en déchargeant toute sa haine de lui même sur les autres, et la seule personne de sexe opposée que tu aies vu ces 3 dernières années, elle se terminait par .jpeg "

Ah. Je suis heureux de savoir que tes croyances portent sur la voyance et la télépathie, mais je suis malheureux de devoir t´annoncer que tes dons envers ces deux disciplines frôlent le zéro absolu. Car j´ai une petite amie, et je me sens bien dans ma peau, surtout depuis 8 mois (enfin je présume que tes dons de voyance te permettent de savoir pourquoi).

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:07

Inutile de monter sur tes grands cheveaux, je plaisantais mon petit...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:38

Pas moi.

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:20:59

"et la seule personne de sexe opposée que tu aies vu ces 3 dernières années, elle se terminait par .jpeg "

ou .avi :ok:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:22:35

Oui mais toi tu emmets des hypotheses infondées, et qui plus et, totalement fausses.
Idiot.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:22:58

Toi aussi.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:23:33
  1. Partie_noire profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 21:19:47

Ah. Je suis heureux de savoir que tes croyances portent sur la voyance et la télépathie, mais je suis malheureux de devoir t´annoncer que tes dons envers ces deux disciplines frôlent le zéro absolu. Car j´ai une petite amie, et je me sens bien dans ma peau, surtout depuis 8 mois (enfin je présume que tes dons de voyance te permettent de savoir pourquoi).

Quant à moi je déplore le fait que non content d´être un véritable déchet de la societé, tu aies des facultés impressionnantes pour la mythomanie, et dans une moindre mesure de la schizophrénie, tes multiples pseudonymes ici l´attestent. :ok:

Artick
Artick
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:24:47

bien partie_noire, on a aucun moyen de vérifier tes dires pas vrai :) ?
tu ne peux évidemment pas mettre une photo de vous deux sans trahir ta fameuse identité mysterieuse et c´est ce que tu répondrais si on te demandais de le faire donc c´est foutu...

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:26:32

Partie_noire tu veux venir TS

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:27:03

"Quant à moi je déplore le fait que non content d´être un véritable déchet de la societé, tu aies des facultés impressionnantes pour la mythomanie, et dans une moindre mesure de la schizophrénie, tes multiples pseudonymes ici l´attestent. "

La schizophrénie est un comportement de l´homme en société. le simple fait que tu appliques ce comportement à internet montre combien tu mélanges internet et société. Tu es donc ce qu´on pourrait appeler un nolife, comme ton pseudo le laissait figurer.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:29:33

Jolie demonstration la noiraude.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:29:52

La schizophrénie est une maladie mentale qui touche environ 1% de la population, et dont tu fais manifestement partie. Deuxièmement j´aimerais savoir par quel raisonnement tu passes pour conclure que je suis un no-life à la simple lecture de mon pseudonyme.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:33:37

rTsqF Posté le 06 juillet 2007 à 21:29:52
La schizophrénie est une maladie mentale qui touche environ 1% de la population, et dont tu fais manifestement partie. Deuxièmement j´aimerais savoir par quel raisonnement tu passes pour conclure que je suis un no-life à la simple lecture de mon pseudonyme. "

Car ce pseudonyme suit un étrange code établi par des personnes vivant au travers d´internet, code visant à faire ressortir l´appartenance à un groupe de ces personnes. Cette volonté d´appartenance à un groupe au sein d´internet montre combien ce dernier prend le pas sur la vie réelle de la personne concernée, en l´occurence rTsqF. Cette eprsonne est donc déjà désignée d´office comme faisant partie du groupe des "nolife", étranges descendants de l´Homme.
Elémentaire.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:34:08

Hé restes poli fastr, je ne suis pas partie_noire, quoique si je peux le decrédibiliser un peu je veux bien dire que c´est moi :D

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:37:07

"Partie_GriSe Posté le 06 juillet 2007 à 21:34:08
Hé restes poli fastr, je ne suis pas partie_noire, quoique si je peux le decrédibiliser un peu je veux bien dire que c´est moi :D"

Malheureusement, ton écriture est tellement catastrophique que n´importe qui de censé reconnaitrait instantanément que ce n´est qu´une copie bien pâle comparée à l´iriginal, l´unique Partie_noire. Que je suis.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:39:04

C´est clair qu´il ne peut pas y avoir 2 parti_noire.
Sinon c´est la catastrophe assuré

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:39:25

J´avoue je n´ai pas fait fort sur ce post.
Mais bon comme je parle avec moi meme il faut que je donne le change.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:39:55

En plus je me remballe tout le temps, c´est cool le net.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:40:11

Je préfère avoir un pseudo utilisant un code établi par des personnes vivant au travers d´internet, plutôt qu´un pseudo démontrant à quel point je suis atteint par mes propres défaillances psychologiques, défaillances trouvant comme exutoire un forum on-line, le seul endroit ou tu peux te permettre de remballer les gens sans t´exposer à prendre une patate, car mes capacités divinatoires me permettent aisément de voire que dans la vrai vie, tu mesures 1 mètre 60 pour 40 kilos, et que dès que tu croises des jeunes tu changes de trottoir tellement tu aurais peur de te chier dans ton froc si on te demandait l´heure.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:42:10

Il donnerait son portable, il aurait trop peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment