CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:09:28

Je dis ça parce que j´en ai eu un...

Artick
Artick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:10:46

chu d´accord avec troll ( donc il a raison )

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:05

APRES ON ME DIT D´APPRENDRE A LIRE, LOL.

"Ma remarque du "Il est raciste à tous les coups", c´était simplement pour souligner la tête qu´il tire".

Comment vous voulez que je sache si il l´est ou pas ? Et quesque j´en ai à foutre sérieusement ? C´était simplement pour souligner la tête qu´il tire, c´est tout, je le reprécise, car certains cons ont du mal à le comprendre. (TE SENS PAS VISER PARTIE_NOIRELOL).

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:19:31

Moi le mec me fait penser à John Travolta.

Artick
Artick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:22:48

en tout cas apprend wuandmême à écrire :p

Artick
Artick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:23:29

arf ptdr je me suis auto-vanné xD

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:24:10

"Sûr à 100% que le gars avec les écouteurs est raciste, y´a que lui que ça dérange on dirait."

Le "sûr à 100%" est pourtant bien explicite. Même si tu essaies de te rattrapper par la suite en collant aux avis des forumeurs comme le mouton que tu es, le mal est déjà fait.

twix_
twix_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:28:40

t´as pas envie de la fermer toi un peu ?
t´as l´air vachement mal dans ta peau pour toujours venir faire chier sur un forum, sous être.

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:29:40

D´accord, je juge sur une vidéo la façon de penser d´un gars. Y´a vraiment aucun doute, je suis trop fort.

A cette heure-ci, on était trois à parler, donc bon, attitude de mouton je sais pas... (T´étais déjà au lit donc on pouvait parler normalement aussi).

Je veux pas sortir les vannes traditionnels du "t´es mal dans ta peau", même si là ça a vraiment l´air d´être cas, car venir sur un forum dans le seul but de souler tout le monde, moyen.

twix_
twix_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:31:16

IL EST MAL DANS SA PEAU, C´EST UNE VICTIME, JE PREFERE ENCORE GUIMOUZE

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:34:28

netsaf Posté le 04 juillet 2007 à 20:29:40
D´accord, je juge sur une vidéo la façon de penser d´un gars. Y´a vraiment aucun doute, je suis trop fort. "

Disons qu´une fois de plus, tu modules ton avis en fonction de celui des autres, afin de t´intégrer dans le groupe. Si les autres forumeurs t´avaient dis "ouais il est raciste", tu aurais été conforté, mais ça n´a pas été le cas, donc tu as esquivé en rpétendant que tu t´en foutais. C´est le malheur de l´effet mouton, dont tu es l´énième représentant.

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:37:32

M´intégrer dans le groupe ? Alors ça c´est le truc que j´adore, quand je suis pas d´accord avec des gars, je le dis toujours tu vois, et ce forum (merde je suis encore un mouton, je vais critiquer jv.com) j´en ai vraiment rien à faire, je viens poster ici de temps en temps car j´aime bien parler avec certaines personnes. (T´en fais pas parti au fait).

J´ai aucun problème avec mon jeu, et si je veux me renseigner sur l´E-Sport (bah merde, je suis un putin de nolife de m´intéresser à ça) c´est sûrement pas ici que je viendrais.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:41:54

Là je te parle du cas précis de ton changement d´avis sur le racisme du gars aux écouteurs. Ce changement montre une crise de moutonnisme aigûe, que tu le veuilles ou non. On ne peut pas cacher ce qui est évident aux yeux de tous, c´est ainsi.

twix_
twix_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:42:54

la preuve, Partie_noire ne peut cacher à personne qu´il est mal dans sa peau.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:43:01

T´en sais rien s´il est raciste,et de toute facon je crois que c´est meme pas un babetou donc je vois pas pourquoi vous partez en free lame

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:36

"je vois pas pourquoi vous partez en free lame"

La réponse est simple : Partie_noire.

J´ai l´impression que les posts que j´avais laissé hier voulaient tout dire, c´est une vidéo que j´ai trouvé sympa et je voulais la montrer, c´est tout, après je me suis peut-être mal exprimé à propos du gars au écouteurs, t´as pas compris ce que je voulais dire, c´est pas grave, j´ai très bien fait comprendre que ça servait à rien de continuer sur le sujet, d´ailleurs ils l´ont tous très bien compris, à part toi on dirait, dès que t´as l´occasion de tout faire partir en lame, tu t´en empêches pas hein nabot ?

Et ça peut très bien être un des gars qui applaudissait le raciste ? Comment tu veux le savoir, et on s´en fout un peu non ? (c´est la 4ème fois que je le dis je crois) Ca me semblait évident que je pouvais pas juger la manière de penser d´une personne en regardant une simple vidéo, maintenant si il fallait obligatoirement le préciser. Au moins ça aurait éviter que tu me casses les couilles ce soir encore.

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:35

Tiens, j´ai une idée. On en finit là ? Bien évidemment que ce gars aux écouteurs (célèbre malgré lui) est raciste, quel enculé, il applaudit même pas, sérieux putin de raciste. Faudrait les tuer ces gens-là, même pas il les regarde.

Là je suis très sérieux, il est raciste, pourquoi ? Bah parce que je le dis, c´est tout. T´es pas le seul à tout savoir et à avoir toujours raison.

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:17

Je peux partir où tu veux poster un dernier truc ? (Ouais, tu mets long pour poster un petit truc, t´as besoin de 10 minute pour être sûr de faire aucune erreur dans ton texte ? Que tout soit cohérent ? Tu veux pas perdre ta réputation du méchant qui fait aucune erreur hein).

Ah et me sors pas que tu passes pas tout ton temps sur JVC, tu le sais comme moi que c´est le cas.

Ouais t´as vu parce que moi je suis un nolife (je m´intéresse à l´E-Sport tu te rappeles) et donc je me sentirais pas bien si tu as le dernier mot, tu comprends, c´est très important pour moi que tu lames pas quand je suis pas là.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:05

Fasten ina di place

looba
looba
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:16

Ce triple post :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment