CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:42:12

Tu me connais? Tu sais ce que je fais dans la vie? Bah nan...

Et puis j´pense que j´suis aller à plus de ocncert ces deux dernières années que toi dans toute ta vie passé et futur. :-)))

Et d´aileurs j´voit pas ce que ça à voir ici mais bon :(

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:42:25

pour finir, tu dis que je n´y connais rien en musique mais moi j´ai pas besoin de poster un message du style "le groupe que j´aime + :coeur: " sur le blabla d´un forum de merde pour me prouver à moi et à tout le monde que je m´y connais en musique

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:49:07

J´ai fait ça moi? :( tètre deux-trois posts sur Muse, mais de là à dire que c´est LE groupe que j´aime le plus :(

´fin après, pour rentrer dans ton jeu sur les généralisations à deux balles, j´dirais que t´es le genre de mec à avoir 5 CD chez lui qui s´courent après, des posters de Billie Joe Armstrong sur les murs paske ça fait r3b3lzOr, qui pense que le rap "say de la mrd lololol", et qui ouvre sa gueule sur la prétendu bonne musique d´un pseudo-groupe de rock/punk/métal en prenant exemple un groupe dont il a du écouter au maximum 3 chansons.

De là à ce que ce soit vrai je sais pas, mais après tout tu fais pareil. :-)))

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:50:57

"Mais bon parlez musique avec quelqu´un qui compare les Ramones avec Sum41, c´est comme parler politique avec G.W. Bush..."

ahaha

Trippy
Trippy
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:51:20

Salut c´est clems____
J´aime venir emmerder les gens et lamer comme un pisseux
J´aime étaler ma culture musicale et rembaler ceux qui aime des music commerciales écoutées par de nombreuses personnes afin de me démarquer en tant que true rebelz, ce qui, ajoutée à ma façon irresistible de faire chier le monde, me donne une sorte de forte personnalité que j´ai du mal à retrouver irl, où jme fais vraiment chier.

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:51:43

oui, je dis que le rap c´est de la merde, c´est pour ça que les 3/4 du forum pense que j´écoute que du rap, j´ai même pas envie de te parler gros laid, pour moi t´es un bon spécimen du mouton_Tru3R3b3lZ`

P.S.: c´est roots (t´avais bien parié MikE)

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:20

sinon vous aimez les chiens ?

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:55:49
  • twix_ profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 21:40:42 avertir modérateur
* j´ai pas comparé Clapton à Steve Vai, de 1 et de 2, c´est toi qui a dit que sum41 c´était de la merde parce que c´était facile, alors que les ramones, c´est hyper facile et c´est quand même un groupe culte, c´est ça que je voulais dire.

pour system

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:56:26

artick, oui, j´en ai même un qui est assez chelou

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:58:30

Mais les débats de musique peuvent être sans fin puisque CHACUN A DES GOUTS DIFFERENTS.

Les débats, c´ewst bien, mais à partir du moment où c´est sur la musique y´a plus "vraiment" de gens qui ont tord ou raison dans le FOND.

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:58:55

cool poste une photo !

(si vous trouvez le sujet chiant proposez autre chose mais par pitié arrêtez de lamer )

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:59:33

j´en ai pas =/

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:03:00

T´es trop pauvre pour t´acheter un appareil photo ?

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:03:55

J´ai pas de chien, d´ailleurs je n´ai même plus d´animal domestique, j´avais des petits oiseaux en cage ya deux/trois ans, mais on les a vendu vu que j´m´en occupais pas assez.

Et j´suis plutôt content de ne plus avoir d´animal :fier: c´est des larmes en moins lors de sa mort.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:04:45
  • Trippy profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 21:51:20 avertir modérateur
* Salut c´est clems____
J´aime venir emmerder les gens et lamer comme un pisseux
J´aime étaler ma culture musicale et rembaler ceux qui aime des music commerciales écoutées par de nombreuses personnes afin de me démarquer en tant que true rebelz, ce qui, ajoutée à ma façon irresistible de faire chier le monde, me donne une sorte de forte personnalité que j´ai du mal à retrouver irl, où jme fais vraiment chier.

Limite niveau lamage pisseux sur le coup, tu m´as battu. :ok:

Musique écouter par de nombreuses personnes? Limite de nombreuses personnes ont voté pour un nain raciste répressioniste populiste, donc la majorité ne veut rien dire.

Et puis ma vie IRL me va très bien merci de t´inquiéter pour ça. :-)))

• twix_ profil
  • Posté le 03 juillet 2007 à 21:40:42 avertir modérateur
  • j´ai pas comparé Clapton à Steve Vai, de 1 et de 2, c´est toi qui a dit que sum41 c´était de la merde parce que c´était facile, alors que les ramones, c´est hyper facile et c´est quand même un groupe culte, c´est ça que je voulais dire.

En même temps les Ramones ont innové à l´époque, ils ont créé un style, d´ou le groupe culte. Sum 41 n´a fait que reprendre les bases et ressortir ça à la sauce californienne.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:05:06

sYstem113 Posté le 03 juillet 2007 à 22:03:55
J´ai pas de chien, d´ailleurs je n´ai même plus d´animal domestique, j´avais des petits oiseaux en cage ya deux/trois ans, mais on les a vendu vu que j´m´en occupais pas assez.

Et j´suis plutôt content de ne plus avoir d´animal c´est des larmes en moins lors de sa mort. "

C´est sûr que si tu passes tous tes délires SM sur tes animaux, ils ne doivent pas vivre longtemps...

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:05:11

moi comme animal de compagnie j´ai ma femme

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 22:07:02

moi j´ai Partie_noire

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:08:07

Deux chiens, 4 cailles, et une centaine de canaris. Enfin un mélange de canaris et d´autres oiseaux portant des noms dont il est impossible de se rappeler. (Des noms d´oiseaux quoi).

Enfin les oiseaux ils sont pas à moi, mais à mon père, avant c´était les poissons, quesque ça sera après.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:09:10

netsaf Posté le 03 juillet 2007 à 22:08:07
Deux chiens, 4 cailles, et une centaine de canaris. Enfin un mélange de canaris et d´autres oiseaux portant des noms dont il est impossible de se rappeler. (Des noms d´oiseaux quoi).

Enfin les oiseaux ils sont pas à moi, mais à mon père, avant c´était les poissons, quesque ça sera après. "

Franchement, trop intéressante ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment