CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:24:55

lol, ca me fait penser a une théorie sur l´effet mouton, je ne sais plus qui la mise en place mais moi j´en ai une autre.

Quand un boulet vien vous crachez dessus une centaine d´autre suivent le premier.

Biensur ici j´éxagère largement en disant qu´une centaine d´autre suivent le 1er
Jdis ca pour toi fadeawaY- car tes capacités intellectuelles ont l´air inférieur aux miennent, déjà que les mienne sont nettement inférieur a la moyenne alors n´en parlons pas des tiennes.
Je dis ca parce que tu te permet de me juger sans me connaitre.
Hors, un mec plus intelligent que moi sais déjà qu´il ne faut pas juger aux premiers coups d´oeil vu que je ne me le permet pas.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:22

"Là est bien le problème, tu ne comprends rien, et tes posts sont complètement stupides. Voilà pourquoi je te conseillerai de fermer tes mains une fois pour toutes"

Biensur que si je comprend. Je comprend que les personnes butées ne savent meme pas argumenter, insultent dès qu´ils se sentent agresser (alors que se n´est pas du tout le but de mes posts) etc...

Mais posts sont stupides ? Peut-etre que tu ne les comprend pas, peut-etre que tu na jamais lu tout les messages du sujet.
Je ne dis pas que tu ne les a pas lu, mais j´en doute.

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:36:18

Ya des fois ou personne clashe sur ce forum ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:37:38

Tu ne comprends pas les posts. Déjà hier lorsque netsaf essayait de me déstabiliser en mentant, tu croyais qu´il se contredisait. Et aujourd´hui, tu n´as pas compris que Kikoo_clems s´amusait à te faire rager (pourtant le smiley clown à la fin de chacun de ses messages était déjà un sacré indice).
Bref, tes réactions sont stupides et disproportionnée, ce qui fait que tout le monde se met à te charier, rien que pour voir ces réactions.

Donc calme toi, prend le revolver qui est sur la table et tire-toi une balle. Tu soulageras tout le monde.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:38

=>Et aujourd´hui, tu n´as pas compris que Kikoo_clems s´amusait à te faire rager (pourtant le smiley clown à la fin de chacun de ses messages était déjà un sacré indice).

OMFG§§§ Mes talents de lamer enfin reconnu :coeur:

Bref evangelion, quand t´as 5 ou 6 personnes qui te disent de fermer ta gueule, tu peux peut-être te remettre en question nan?

Trippy
Trippy
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:47:06

Passionant

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:09

Inutile d´attendre une réponse, je crois qu´il a suivi mon conseil pour voir ce que ça faisait.

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:14:05

evangelion fadeaway est un fake, si jamais.

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:19:13
  1. LoKtO profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 19:29:29 avertir modérateur
  3. et toi clems sa te dirais pas de la fermé ?

+1337

clems le ouf de la life qui écoute pas sum41 parce que c´est pas assez hard pour lui LOLOL, comme disait je sais plus qui y´a pas longtemps, y´a les moutons et les moutons Tru3R3b3LZ`

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:17

Pas assez hard? :(

Depuis quand j´écoute du hardrockmétalgothikojecridansunmicro?

Tu veux que j´te dise pourquoi c´est de la merde? Parce que c´est du pseudo-punk alors qu´il ne sont absolument pas engagé, parce que 90% de leur chanson sont composé des mêmes accords et sont composés dans les même tonalité, les paroles sont banales à souhait, et la zik d´une facilité déconcertante.

Va écouter du Clapton et on en reparlera après... kkthxbyestfu§

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:27:20

"evangelion fadeaway est un fake, si jamais."
Bien entendu que je suis un fake parbleu !

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:32:09

AHHH OUI. C´est facile donc c´est de la merde, t´as pas plus con comme argument ? les ramones c´était quoi ? c´était dur p-ê ?
c´est sur que c´est mieux steve vai avec ses 30000 descentes de merde, son tapping en boucle etc...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:33:28

Sauf que les ramones c´était du vrai punk, paroles engagés, la classe qui va avec. Du vrai rock.

Mais bon parlez musique avec quelqu´un qui compare les Ramones avec Sum41, c´est comme parler politique avec G.W. Bush...

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:34:47

:coeur: ramones =) j´ai leur t-shirt avec le logo !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:35:50

Hey oh let´s go :coeur:

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:36:02

oui, les mecs d´anti-flag aussi ils sont engagés et à la fin c´est bien chiant, toujours à baver les mêmes merdes dans toutes leurs chansons

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:37:35

Nan mais cherche pas. A partir du moment ou t´as comparé Sum41 à Ramones, et Clapton à Steve Vai, tu nous a prouvé que t´y connaissait rien en musique donc s´pas la peine d´aller plus loin... :-)))

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:38:45

enfin tu dois pas connaître, t´es le genre de type qui a jamais vu un des groupes qu´il aime bien en concert...

twix_
twix_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:40:42

j´ai pas comparé Clapton à Steve Vai, de 1 et de 2, c´est toi qui a dit que sum41 c´était de la merde parce que c´était facile, alors que les ramones, c´est hyper facile et c´est quand même un groupe culte, c´est ça que je voulais dire.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:41:23

Moi j´ai quasiment jamais vu mes groupes préférés en concert.
Bah jai été a un festival gratuit ou yavait notamment Didier SUper (lol...) cette semaine je vois DUB inc. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment