netsaf Posté le 03 juillet 2007 à 18:34:25 Evangelion, je me sens plus utile que toi, moins con et sûrement moins fouteur de merde. C´est marrant mais à chaque fois que je vois ton putin de pseudo, t´es dans une embrouille.
Et bien écoute je suis content pour toi de savoir que tu te sens plus utile et moin con que moi. Vraiment, ca va beaucoup m´avancer dans ma vie.
Mais c´est pas de ma faute si un abruti vien aussitot cracher sur moi quand je parle d´un groupe qu´il n´apprecie guère. Pourtant j´ai en aucun cas dis quelque chose de mal. Je parle d´un groupe de rock que j´adore (j´annonce pas le nom sinon un certain abruti va cracher aussitot) l´autre me dis que c´est de la merde. Très bien c´est sont avis.
Ensuite je fais un copier coller d´un post de sYstem113 pour lui faire montrer qu´il devrait plutot appliquer son post a cLems, mais encore une fois cLems en remet une couche alors que mon message n´était pas pour lui.
Et le pire c´est que toi après tu remet aussi une couche alors que je ne t´ai meme pas adresser la parole de la journée, ca c´est le plus incroyable.