Bon, voilà, après avoir vu autant d´amour chez les forumeurs de ce topic, je me suis décidé à raconter ma vie : pourquoi je suis devenu méchant.
Alors à l´origine, je suis né à Paris, produit des ébats amoureux d´une prostituée et d´un SDF qui avaient oublié d´utiliser un préservatif. Malheureusement la prostituée en question est morte du sida après ma naissance, et mon père SDF, qui ne savait comment s´y faire avec les bébés, a décidé de me jeter dans une poubelle.
J´ai ainsi été transporté dans un camion à ordures, et par cet intermédiaire dans une décharge publique éxterieure. Le clochard qui s´occupait de cette décharge publique, Will, m´a vu parmis les déchets juste avant de les faire passer dans l´incinérateur, et à décider de me prendre sous son aile et de m´éduquer.
Will était un homme de passion : il habitait dans une cabane dans la décharge, et son passe-temps favori était de capturer les rats de la décharge et de les torturer. Son rêve intime était de se faire un blouson en peau de rat, et dès mon plus jeune âge il m´apprenait à eviscérer les rats et à assembler leurs peaux.
Malheureusement, alors que j´avais une dizaine d´années, Will s´est jetée dans l´incinérateur avec son blouson en peau de rats qui était presque achevé. Ne pouvant subsister seul à l´intérieur de la décharge, j´ai donc décidé d´aller faire la manche à Paris.
J´ai rapidement été repéré par un vieux couple bourgeois de l´île Saint-louis qui ne pouvait avoir d´enfants, et qui était fatigué par les démarches d´adoption. Ce couple m´a ainsi intégré, et je suis passé du stade d´enfant-clochard à celui d´enfant bourgeois. Ayant des cours particulier avec une "gouvernante", j´ai pu ainsi accumuler les connaissances que je n´avais pas eues de Will.
Malheureusement je suis tombé amoureux de ma gouvernante, et le couple qui m´avait recueilli, indigné, m´a enfermé dans une chambre en m´empêchant d´en sortir. Profitant d´une nuit d´orage, j´ai réussi à crocheter la serrure, et, armé d´un couteau, j´ai éventré ce couple de bourgeois. je me suis alors découvert un penchant au cannibalisme, en bouffant la moitié des boyaux de mon "père" adoptif. C´était délicieux.
Seulement je savais que ce double-meurtre ne pouvait rester impuni, et que la police chercherait à me retrouver. J´ai donc pris le minimum nécessaire pour survivre, dont l´ordi portable de la maison, et je me suis enfoui dans les égoûts de Paris. J´ai fini par trouvé un coin plus spacieux que la plupart des boyaux qui constituent les égoûts, et j´ai réussi à me brancher au système eléctrique d´une maison. Voilà maintenant 4 ans que je vis dans ces égoûts, avec seulement un ordinateur et des rats.
Oui, beaucoup de rats. les techniques de capture que m´a enseignées Will me permettent d´en capturer suffisamment pour me nourrir. Il m´arrive aussi de remonter vers la surface pour attrapper un ou deux pigeons, dont la chair est plus tendre. Je me suis même risqué une ou deux fois à manger un SDF égaré, mais je n´ai plus recommencé, de peur de me reveler au monde.
Mon unique passe-temps actuellement est de surfer sur internet en dissipant ma haine de vivre. Mais j´ai également une autre occupation : j´essaie de faire un blouson en peau de rats, ça en devient même une obssession pour moi.
Quand aux boyaux des SDF, ils étaient délicieux.