Je pars aussi, et si l´envie te prend de relancer le sujet sphNx-, fais toi plaisir, comme je l´ai dit avant que tu ne racontes ton histoire.
Je terminerais en disant que le problème des forumeurs de CSS est très certainement qu´ils ne fréquentent que ce forum. Du coup, il attrape la mentalité de base et dès qu´on arrête de parler de CSS/WoW/miniville ou du top cs et qu´on enchaine sur la vie de quelqu´un, les sentiments, les problèmes de la vie au quotidien, on est perdu parce qu´on a pas l´habitude de parler de ça sur un forum, et ça semble étrange d´aborder ce genre de sujet ici.
Je ne veux pas vous inciter par là à nolifer sur tous les forums de jvc, ni même sur un seul forum ici, mais il m´arrive de jeter un oeil sur les blablas quand je m´emmerde, et je fréquente d´autres sites que celui-ci. (pas de jeux vidéos)
Au niveau du net (et même souvent dans la vie réelle), ça apporte une certaine mentalité, une façon d´agir envers les problèmes des personnes.
Je pense que le plus dur est de se dire qu´un forum ne veut pas impliquer le fait qu´on est un nolife ou qu´on a pas d´amis. C´est avoir d´autres avis sur la question, d´autres personnes.
Enfin bref, j´y vais, à ce soir peut-être.