CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:43

*

* Partie_noire profil
* Posté le 26 juin 2007 à 19:56:38 avertir modérateur
* Arctick, le défenseur des opprimés :snif:

JESUS EST DE RETOUR

Le pire c´est que d´habitude je suis plutôt cynique

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:58:52

Et puis larkos , quand tu me quote , quote tout pls , j´ai précisimé sur un forum CSS , des autre forums sont fait pour ça oui :D .Apres tu vas me dire c´est un blabla oui , mais sortir des trucs aussi persos sur un blabla LoLol quoi surtout que jpense pas que qqun connaisse sphNx personellement ici

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:59:37

WallJump Posté le 26 juin 2007 à 19:56:49 En même temps Arctick, c´est Partie_Noire, donc tout dialogue avec lui me parait inutile. Tu perds ton temps. On s´intéresse autant à lui que lui à sphNx-. "

Mais je m´intéresse hautement à sphNx-, ce personnage deséspéré au bord du gouffre et du suicide est hautement intéressant, et je me vois bien l´inclure dans un de mes prochains scénarios à succès, l´histoire du pauvre mec opprimé et rejeté sur les forums de jeuxvideo.com pourrait sans doute émouvoir les foules, et se vendre à prix d´or !
Tu aurais même le rôle du gentil, Walljump, avec Artick, vous contre les reste du monde, les méchants forumeurs qui insultent ce pauvre sphnx- :hap:

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:00:28

C´est vrai que ça fout les boules ton Probleme sphNx-.

C´est quand meme la qu´on ce dit que nos petits problemes personnels c´est parfois pas grand chose :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:00:32

Et je vais, tout comme Artick l´a dit au 2ème paragraphe, répondre à une chose :

1. sphNx- profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 19:26:12 avertir modérateur
  3. Mais bon, de toute façon, je sais pas si ça vous interesse vraiment ou si vous etes juste sympas

C´est quelque peu 100 fois plus intéressant que ce qu´on a l´habitude de voir sur ce topic. Donc oui, on est sympa, mais intéressé aussi.

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:00:52

Si tu avais la meme chose que lui je me demande honnetement si tu réfléchirais au sens et au but profond d´un blabla

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:31

En même temps on aurait le même truc que lui, on le sortirait pas sur le blabla connaissant l´attitude des forumeurs :(

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:33

Moi si j´avais la même chose que lui, je me suiciderais en fait :noel:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:52

J´aimerais que tu ecrives mes mémoires partie_noire. Et mickael, je te comprends, nos problemes nous interessent plus que ceux des autres, et c´est tout à fait normal.
Partie_noire, tu te fous constamment de la gueule des gens de ce forum mais je pense que irl tu es bien plus sensible que ce que tu laisses entrevoir de toi sur ce forum.

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:02:25

Faut pas cherchez à discuter avec lui de toutes façon.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:02:32
  • MiCK43L_kanz profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:58:52 avertir modérateur
* Et puis larkos , quand tu me quote , quote tout pls , j´ai précisimé sur un forum CSS , des autre forums sont fait pour ça oui :D .Apres tu vas me dire c´est un blabla oui , mais sortir des trucs aussi persos sur un blabla LoLol quoi surtout que jpense pas que qqun connaisse sphNx personellement ici

-----------------

Et ? C´est pas parceque tu n´as jamais rencontré quelqu´un irl que tu as a etre déagreable, tu vien combler un complexe d´inferiorité sur le net ? Tu peux en parler on va pas te taillé comme tu l´as fais toi :)

ps:quote complete heureu ? et ouai un blabla reste un blabla qui ne suit pas le theme d´un forum :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:02:48

Partie_noire aime Muse alors on le critique pas OKAY?§§§

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:03:25

sphNx- Posté le 26 juin 2007 à 20:01:52 J´aimerais que tu ecrives mes mémoires partie_noire. Et mickael, je te comprends, nos problemes nous interessent plus que ceux des autres, et c´est tout à fait normal.
Partie_noire, tu te fous constamment de la gueule des gens de ce forum mais je pense que irl tu es bien plus sensible que ce que tu laisses entrevoir de toi sur ce forum.
"

Bah oui, en fait je suis un pro du fake, et en tant que tel, j´ai du mal à croire à que ton histoire n´en sois pas un. Scann nous un bout de papier prouvant ta cécité partielle et on en reparlera.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:04:05

Faites gaffe quand meme les gars, moi les messages ironiques et/ou méchant de forumeurs ne me touchent guere, je suis plus équilibré que ça mentalement, néanmoins vous auriez pu tomber sur quelqu´un de vraiment mal, reflechissez tout de meme un peu à ce que vous dites les gars.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:04:14

looba Posté le 26 juin 2007 à 20:02:25 Faut pas cherchez à discuter avec lui de toutes façon."

Lol ce batard, sphNx- vient chercher du réconfort sur ce forum, et le mec dit qu´il faut l´ignorer xD

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:05:27

Stp larkos , soit tu fais expres d´etre debile soit c´est pas de ta faute ta un probleme de compréhension .J´ai aps dit ke c´était obligé de se foutre de la gueule de qqun quon connaissait pas ou quoi ,j´ai dit que ct tres osé de sa part de sortir ça sur un forum ou eprsonne ne le connait vrmt , et secondement parle pas de moi irl quand on se connait pas merci =)

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:05:42

Je parlais de toi partie noire.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:05:50

Partie_noire, désolé, au moment ou tu me parles je serais incapable de retrouver le moindre bout de papier xD

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:06:34

Mais partie_noire il joue lui :) il s´est dit tiens j´aimerais bien etre un méchant comme dans les films, genre dark vador, je vais me créer un pseudo où je dis bien que je suis un méchant et je vais passer mon temps à casser tout le monde, à me foutre de leur gueule, à les mettre plus bas que terre.

mais voila c´est pas un jeu, reviens sur terre un peu là on parle de sujets serieux, avec des gens bien réels malgré les apparences.
Tu devrais prendre conscience de ça

je prévoit déja ta réponse.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:06:37

sphNx- Posté le 26 juin 2007 à 20:05:50 Partie_noire, désolé, au moment ou tu me parles je serais incapable de retrouver le moindre bout de papier xD "

Plus ça avance plus ça sent le fake...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment