CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:17:43

D´où ma question: que vais je devenir sans cs ?
Avec cette phrase, je pense plus au fake qu´a autre chose :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:09

Déjà, je te conseille de poster ton histoire là :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm

Tu auras surement des avis de personne qui en ont fait l´expérience. J´y suis allé quelques fois et ils ont l´air sympa.

J´espère vraiment pour toi que ça ne va pas se produire. A ta place, je ne parlerais pas avant d´avoir les résultats. C´est peut-être temporaire, bien que ce que tu as eu à l´oeil droit ne le soit pas.

En tout cas bonne chance à toi, j´espère pour toi que le pire n´est pas à venir, et que si malgré tout il est bien là, que tu arriveras à gérer en fonction.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:32
  • _Leox_ profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:17:43 avertir modérateur
* D´où ma question: que vais je devenir sans cs ?
Avec cette phrase, je pense plus au fake qu´a autre chose :o))

Lis la suite.

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:15

Tu ne va pas forcément devenir aveugle. La semaine derniere jai eu la peur de ma vie : mon frere est parti à l´hosto car le docteur craignait une méningite ( j´ai un pote qui est mort d´une méningite foudroyante en 3 jours ).
Finalement il s´est avéré que ce n´était pas une méningite ( enfin c´était pas un rhume quand même ).
Accroche toi à ça.
Et puis il ne faut jamais prendre la vie au serieux.

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:20:47

désolé pour le racontage de vie je me rend compte que mes problemes sont négligeables en fait par rapport aux tiens mais ne desespere pas trop vite quand meme

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:21:07

Bin GL pour ton truc si c´est vrai .

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:22:05

Non mais tu as raison Arctick, c´est le fonds de ce que tu voulais dire qui est important.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:12

Merci les gars c´est sympa, et non, c´est tout sauf un fake, si il y a bien un truc qui m´amuse pas c´est me moquer des gens qui ont des problemes pareils étant donné que le mien est le meme...
Mais bon, de toute façon, je sais pas si ça vous interesse vraiment ou si vous etes juste sympas (dans tout les cas j´apprécie) mais j´essayerais de vous tenir au courant quand je rentrerais (au pire un pote vous tiendra au courant :)).

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:27:50

Et artick je t´en prie racontes aussi tes problemes, moi et mes potes on a l´habitude, j´en ai qu´à que des problemes avec sa copine je passe mon temps à le consoler, lui c´est pour mon oeil qu´il me remonte le moral, enfin bon vas y je t´en prie :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:28:31

Oui parce que j´ai beau garder le moral, c´est pas facile tous les jours...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:29:29

Suicide toi.Ou alors tu preferes que ta mere vienne ramasser ta chiasse quand tu seras amputé des deux bras, des deux jambesc car l´infection se sera propagé ,que tu seras aussi voyant que gilbert montagné et que ta seul joie sera le rare moment de lucidité ou ou tu te dis que tu as encore le pouvoir de parler mais aussitot pennsé , que tu tenfermeras dans une crise d´épilpesie.Et puis personne viendra a ton entermement

skunk4
skunk4
Niveau 3
26 juin 2007 à 19:30:04

jte presente mes excuse tant que tu peux encore lire ce que je raconte

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:31:54

oldiuM dit :
tripounait dit :
t´as vu avant il avait 2 yeux
tripounait dit :
apres 1
tripounait dit :
et il va en avoir 0
tripounait dit :
tu lui fais
tripounait dit :
´La nature t´as fait la même offre que afflelou, 2 pour le prix d´un ´
soldiuM dit :
le dis pas lol sur le forum

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:36:00

_olol le mec il va devenir aveugle et sa seule préocupation c´est "Comment j´vais faire pour jouer à css?"

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:36:33

c´était ironique je pense

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:15

lol merci mais non je n´aime pas trop raconter mes problemes sur internet ( mais je comprend que l´on puisse en éprouver le besoin, ça fais toujours du bien et c´est une question de point de vue)

En général je préfere encaisser ou en parler avec ma meilleure amie mais c´est vrai que je n´ai jamais eu non plus de problème aussi grave que le tien ( attention après tout tu te sera peut etre - et je l´espere sincerement pour toi - fais une fausse peur ).

Autrement ce qui me parais encore la meilleure solution dans ces moments la c´est comme je l´ai écris plus haut de ne pas prendre la vie au serieux. La vie c´est un truc qui nous a été offert pour en profiter autant qu´on peut mais souvent (toujours ) les évenements qui adviennent ne dépendent pas de nous, et il faut savoir se contenter de ce que l´on a. C´est paradoxal quelque part mais adopter ce raisonnement permet de toujours se sentir bien. C´est quand même très difficile et il faut pas mal d´entrainement mais une fois qu´on a adopté ce point de vue, que l´on considere les choses avec un regard totalement exterieur je te promet que l´on se sent moins oppressé par les évenements.
J´espere que tu as compris le principe global et que j´ai pu me rendre utile quelque part...

ty à ceux qui ont pris la peine de lire :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:38:16

WallJump Posté le 26 juin 2007 à 19:18:09 Déjà, je te conseille de poster ton histoire là :

https://www.jeuxvideo.com/[...]-74-0-0-0-0-0-0.htm

Tu auras surement des avis de personne qui en ont fait l´expérience. J´y suis allé quelques fois et ils ont l´air sympa.
"

C´est bien d´y être allé quelques fois Walljump, ça prouve que tu perds petit à petit tes complexes par rapport à ton handicap, et c´est vraiment très positif :) après tout ya pas de raison d´avoir honte des petites merdes que peut nous apporter la vie !
Les autres ne comprendront sans doute pas ce message, mais toi et moi on se comprend sur ce sujet :-)))

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:38:59

quand aux autres je pense que vous etes tous des enculés :) ( à moins que j´ai loupé un passage prouvant qu´il s´agit d´un fake mais j´en doute fortement )

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:39:46

On fait un effort, on se met à leur place.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:42:04

Mickael je t´en prie, amuses toi à te foutre de ma gueule, j´ai l´habitude si tu savais mon pauvre petit...
Et tu as raison, l´année derniere on m´a clairement dis que l´infection pouvait paralyser n´importe quelle partie de corps. Ce que j´ai essayé de faire pendant 1 an c´est de vivre sans y penser, et ça a marché tu vois j´ai eu une année super :)
Meme si je crevais aujourd´hui, j´aurais aucuns regrets, j´ai bien vécu pendant un peu plus de 17 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment