lol merci mais non je n´aime pas trop raconter mes problemes sur internet ( mais je comprend que l´on puisse en éprouver le besoin, ça fais toujours du bien et c´est une question de point de vue)
En général je préfere encaisser ou en parler avec ma meilleure amie mais c´est vrai que je n´ai jamais eu non plus de problème aussi grave que le tien ( attention après tout tu te sera peut etre - et je l´espere sincerement pour toi - fais une fausse peur ).
Autrement ce qui me parais encore la meilleure solution dans ces moments la c´est comme je l´ai écris plus haut de ne pas prendre la vie au serieux. La vie c´est un truc qui nous a été offert pour en profiter autant qu´on peut mais souvent (toujours ) les évenements qui adviennent ne dépendent pas de nous, et il faut savoir se contenter de ce que l´on a. C´est paradoxal quelque part mais adopter ce raisonnement permet de toujours se sentir bien. C´est quand même très difficile et il faut pas mal d´entrainement mais une fois qu´on a adopté ce point de vue, que l´on considere les choses avec un regard totalement exterieur je te promet que l´on se sent moins oppressé par les évenements.
J´espere que tu as compris le principe global et que j´ai pu me rendre utile quelque part...
ty à ceux qui ont pris la peine de lire