Voila j´ai un probleme (en rapport avec l´informatique bien sur). Fin Aout de l´année derniere, j´ai eu une infection appellée "névrite optique", j´ai passé une semaine à l´hosto et depuis je suis aveugle de l´oeil de droit. J´ai passé mon année scolaire dispensé de sport (j´aime pas beaucoup le sport donc ça va). Jusque là encore pas de probleme majeur (bon ok c´est chiant de voir que d´un seul oeil). Au lycée ça allait j´ai des tres bon potes qui m´aidaient bien, sur css je pwned tout le monde je suis content (sans prétention bien sur
.
Non, le probleme réside ailleurs (comme la vérité). En fait là je commence à avoir les memes symptomes sur l´autre oeil, donc par conséquent, je m´offre pour quelques jours un séjour à l´hosto (de la bouffe gratuite chouette :x).
Donc voila la question se pose: Comment vais-je faire pour jouer à counter-strike si je suis aveugle ? Certains seraient contents, ils se prendraient moins de hs et je viendrais plus lamer sur jeuxvideo.com, forum de mon coeur.
Bon voila j´ai donc une vie de merde, je suis à la limite de la dépression et à deux doigts du suicide.
D´où ma question: que vais je devenir sans cs ?
Bon d´accord cs je men fou, c´était juste pour parler et raconter ma vie pitoyable. Alors les gros nolife qu´on pas de potes et que qui croivent que leur vie est minable, vous voyez, on peut toujours trouver pire...
Merci à ceux qui ont tout lu.