CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:14:19

Je traduis ta phrase complètement débille: les intelectuelle, ne connaisent rien à la vie, ils ne se sont jamais prit de cuite.

Les intelectuelles sont ceux qui ont fait avancer le monde, ceux qui ont les gros boulots contrairmeent au manuelles qui peuvent très bien gagner leur vie aussi mais leur statu depassera pas le maçon , electrichien ou autre boults du même genre et ce qui prouve que t´es certainement un peu limiter intelectuellement c´est que tu generalsie les intelectuelles masi si s´était de l´humour c´est limite.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:17:01

Nan j´parle pas des intellectuels, j´parle des intellos bordel.

Rah les gensy comprennent jamais rien. :( Ya une différence entre les intellectuels qui ont une vie sociale (genre moi tavu (h) ) et les "intello".

tss :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:17:49

Intelo c´est l´abréviation d´intellectuelle, merci.

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:17:56

JE SUIS PAS JIDEHAIM J AI DIS

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:08

=>ce qui prouve que t´es certainement un peu limiter intelectuellement

\o/ j´te scannerai mes notes du bac et on verra qui c´est le "limité intellectuellement" ;)

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:20:11

Y´as rien d´intellectuel dans votre débat sans queue ni tête, vous dites n´importe quoi. Les intellectueles font aps forcément avancer le monde, et les maçon sont pas forcément des toutous qui font ce que les autres demandent:/

JE SUIS PAS JIDEHAIM, c´est redit

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:20:15

Des notes ? Quesque ça veut bien dire ? Est quesque tu défini par "Intelo" ?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:20:16

Naaaaaaaaan intello c´est intello. Intellectuel c´est intellectuel.

S´comme quand on dit "mongols"... A la base c´est ceux qui habitent la mongolie (ou mongoliens). Sauf que le phénotype des trisomiques ressemblent au phénotype asiatique. D´ou le "mongol" à la place du "trisomique".

Bah là s´pareil. Les "intellos" sont l´abbréviations d´intellectuel mais ça n´a pas la même connotation.

Alors OUNAYD§

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:21:52

Intello, c´est les mecs qui ont 18 de moyenne, pas d´amis, passent leur temps à bosser, s´habillent avec du petit bateau taille 14 ans quand ils en ont 16, etc...

Les mecs qui, une fois grands, ne consommeront pas, ne sortiront jamais, ne participeront pas à la vie sociale de leur ville/pays.
Et donc ceux-là ne seront pas "la base" du système.

Artick
Artick
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:22:21
  • Kikoo_cLems profil

* Posté le 19 juin 2007 à 23:08:12 avertir modérateur
* uéééééé§

Paske les intello ils y connaisent rien à la vie. Faut au moins qu´ils connaissent à quoi ça ressemble une bonne cuite :o))

A bon ils connaissent rien à la vie

Ca m´énerve c´est le genre de préjugé qui me pourrissait la vie au college ça tu vois

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:23:49

Rah bah fallait t´faire des keupinous, sortir les week-ends un peu, discuter en cours de français kiserarien, raconter des blagues pas droles. :o))

Artick
Artick
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:27:14

te fais pas de souci pour moi, ça javais tkt, mai a chak foi kon rendai lé note ou koi tavé tjour d remark du genre "kel intello cui la", ou alor tu voi a chak foi ke je fesai un billar, un baby ou nimporte quoi : "vazi maxime calcul tou sa..."

c chian a force

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:27:22

Les cours de français ne servent à rien ? cela te premetra de argumenter, de te cultiver de aquirir des savoirs et pour mon cas , faire moins de fautes OLOL.

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:27:57

Jvois pas en quoi être intello ça doit être un style de fringue:/. Ca c´est des vieux préjugés nazes juste parce que vous acceptez pas la différence des autres enfants:´(

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:31:03

=>te fais pas de souci pour moi, ça javais tkt, mai a chak foi kon rendai lé note ou koi tavé tjour d remark du genre "kel intello cui la", ou alor tu voi a chak foi ke je fesai un billar, un baby ou nimporte quoi : "vazi maxime calcul tou sa..."

c chian a force

Ouais ´fin t´as chiant et chiant hein. Après si t´es sUx_-eptible au point de prendre mal ça, faut t´remettre en question toi aussi. Paske les vannes c´est quand même la principal marque d´amitié entre mecs hein.

Pis oui le français ça sert à rien... J´ai bossé toute ma première pour apprendre des connasseries sur des textes de merde, que j´ai oublié 3 jours après mon bac :(

Pis d´façon /kissouille les intellos s´toujours marrants :o))

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:32:36

RAH MAIS LES GENS Y ONT RIEN COMPRIS§§§

Faut pas confondre "avoir des bonnes notes" et "être un intello". S´comme la différence entre un mec qui traine sur internet normal (genre vous et moi) et les "geeks".

Artick
Artick
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:30

ya vanne drole, et vanne lourde...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:43

Erf 23h30, les intellos sont allé se coucher :(

:dehors:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:43:19

D´façon chuis méchant, cruel, stupide, abruti, pas drole, toussa toussa. :o))
S´pas vous qu´allez me faire changer :o))

Artick
Artick
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:45:17

:( non je vois la distinction que tu fais, mais en fait le fait davoir des bonnes notes na rien a voir avec le reste ( a par pour les mecs qui passent leur vie ds leur chambre à bosser )
Et la plupart des gens croyent le contraire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment