CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:54:25

femto toi c´est plutot #get.a.brain,je viens de parler des prejugé,ba putain t´es en plein dedans.J´ai jamais dit etre fier de ce qui se passe dans mon quartier mais de mon quartier,je ne parlais pas du fond mais de la forme.c´est la que je traine depuis que je suis tout petit,que j´ai fais quasi toutes mes conneries et ou j´ai le plus rigolé,donc au fond,je suis d´accord qu´il y a beaucoup de points negatif,mais je ne les aient jamais vraiment approchés.Et comme le dit spiderman "on peut toujours choisir ce qui est bien" et pour l´instant je pense l´avoir fais.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:59:39

et bien tu nous dit, tu nous exclame avec fierté d´etre fier de ton quartier?

donc tu es fier de tout ceux qui dégradent le materiel public?

donc tu es fier de tout ces rmistes qui gangrenent notre société?

donc tu es fier de tout ces jeunes dont la violence n´est plus qu´un passe tps?

donc tu es fier de tout ces glandeurs qu´on rien a foutre de leur vie et qui, en plus, font chier leur monde?

donc tu es fier de ces personnes qui n´attendent qu´un pretexte pour foutre le bordel parce qu´il ne savent pas quoi foutre?

donc tu es fier du climat de ces quartier?

donc tu es fier de toute cette parade misant tout sur une forme surdimensionée a la forme inexistante?

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:00:53

relis mon dernier post,tu na pas du le voir comme tu ecrivais ton post.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:01:06

naïce

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:02:19

et ce dont tu viens te me parler c´est un peu les problemes sociaux majeurs de la france donc si tu m´y incorpore je pense que tu devrais le faire pour toi aussi car c´est notre probleme a tous ;) )

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:03:14

nan effectivement, retiens la derniere phrase dans ton cas

et je vois pas comment etre fier de son quartier en n´y incluant pas ceux qui y habitent, les actions qui y sont faites, le climat qui y regne.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:31

"et ce dont tu viens te me parler c´est un peu les problemes sociaux majeurs de la france donc si tu m´y incorpore je pense que tu devrais le faire pour toi aussi car c´est notre probleme a tous ;) )"

Nuance ce sont les problemes sociaux majeurs des quartiers dont tu es si fier.

Je vais pas non plus faire mon fniste en disant "de toutes facons c´est la faute des immigrés" car c´est l´etat qui a construit ces cités incontrolables mais chacun est libre de decider de sa vie et trop de personnes font le mauvais choix de nos jours selon different facteurs qu´ils n´ont , certes, pas tous sous controle.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:10:23

"si tu m´y incorpore je pense que tu devrais le faire pour toi "

en fait je regarde par la fenetre et je vois pas de branleurs contre le mur en train de tager ou encore un immeuble délabré par une bande de personnes qui touche le rmi a rien foutre.

J´exagere sans doute mes propos mais t´a pas l´air d´assimiler les idées de bon sens, de respect et de normalité

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:11:12

je suis peut etre trop jeune ou trop bete pour comprendre,mais je n´ai pas vraiment saisi le sens de ta phrase philosophique.Et pour ce que tu m´a dit en dernier,je vais faire une comparaison pour que tu comprenne mieux comment je vois les choses.Mettons que ton pere fais quelque chose grave,je ne sais pas quoi mais quelque chose de grave,malgres que tu ne sois pas fiere de lui tu auras toujours de lamour pour lui,c´est ca que j´ai voulu exprimer.Je n´aurais pas du dire je suis fier de mon quartier mais j´ai de l´amour pour mon quartier.Sur ce point la je me suis mal exprimé et je fais mon mea culpa,mais je trouvais que dire j´ai de l´amour pour mon quartier était un peu trop caricatural.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:14:27

"Mettons que ton pere fais quelque chose grave,je ne sais pas quoi mais quelque chose de grave,malgres que tu ne sois pas fiere de lui tu auras toujours de lamour pour lui"

T´a pas choisi le bon exemple lol ^^ pas grave

Si tu t´exprimes mal c´est pas ma faute hein :/

Entre etre fier de quelque chose et etre attaché a une session de sa vie non négligeable même si une qté de personnes indescriptible dans leur degré de misérabilité gravite autour de celle-ci y´a une legere nuance ;)

K4Me
K4Me
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:14:31

et toi ta pas l´air de réelment savoir de quoi tu parle.on dirait que l´on entend quelqu´un qui n´a jamais réelment vu de quoi il parle, et qui ce base sur des préjugé...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:15:45

je regarde par la fenetre et je vois des immeubles,des voitures et des arbres,je suis sauvé non ? tes préjugés et ta caricature sont vraiment mediocres...
Quel est le rapport qu´il y a ici avec le bon sens ? La normalité je la percois,certains font des conneries,mais j´ai jamais dit que j´approuvais donc je vois pas pourquoi tu me confond a cela.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:20:09

franchement andromik,je ne veux pas etre mechant,encore une fois peut etre que je suis cretin.Mais tes phrases philosophiques dont je pense que meme toi tu ne comprend rien ou alors tu es vandamme et qui te servent a te la raconter je pense qu´on pourrais les zapé.Ou alors t´es un fake de 45ans qui a fais ipocaine(je sais pas comment ca s´ecrit :x).Et tu me dis que je mexprime mal,mais je prefere mexprimer en étant compris qu´en me prenant pour moliere alors que j´ai n´ai pas une pointe de philosphie dans mes ecrits.

Entre etre fier de quelque chose et etre attaché a une session de sa vie non négligeable même si une qté de personnes indescriptible dans leur degré de misérabilité gravite autour de celle-ci y´a une legere nuance ;)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:06

"et toi ta pas l´air de réelment savoir de quoi tu parle.on dirait que l´on entend quelqu´un qui n´a jamais réelment vu de quoi il parle, et qui ce base sur des préjugé..."

J´ai passé 10 ans de ma vie a coté de 2 cités dans le 91; c´etait tres tranquille.

Mais qd je passais a travers leur quartiers c´est exactement ce que je voyais avec leur rivalité de merde donc dsl mais je pense pas que ce genre de quartier ai radicalement changé en l´espace de 6 ans :)

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:23:13

et puis franchement je suis content que tu te sois exprimé car le debat devenait trop un ramassis de préjugé.Apres c´est dommage que yes idées viennent de wikipedia ou d´un livre de philo...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:45

excuse moi si j´ai pas vécu dans la pire banlieue hein :(

Mes phrases sont plus que concretes, a part bourrée de prépositions parfois.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:25:29

".Apres c´est dommage que yes idées viennent de wikipedia ou d´un livre de philo..."

lol?

Je pense vraiment pas me reposer sur les préjugés, je parle de ceux que je pense connaitre sinon je fermerais ma gueule et si j´ai tord et bien je l´admet tres volontier.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:28:49

ba alors je men excuse,c´est juste que je suis pas assez intelligent,j´assumerais.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:29:49

De toutes facons le probleme des banlieues est le reflet d´une politique de plusieurs dizaines d´année alliée a l´évolution des mentalitées.

C´est un probleme sans fin ou chacun a son opinion mais personne n´a la bonne solution pour le corriger car elle n´existe simplement pas :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:30:46

remplacez reflet* par conséquence* j´etais parti sur une autre phrase

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment