Ne le prend pas mal larkos,mais si tu crois que ya des ouf en haute-savoie je prefere meme pas imaginer ta definition de racaille.Tu tombes un peu dans la caricature a la fatal bazooka la.ca me fait vraiment golri les mec de tout les quartiés pomé de france qui se croient dans banlieu 13 alors qu´ils se sont jamais fais controlé par la bac et que leur plus grand delit était de voler des bonbons au franprix.Apres c´est comme partout il peux y avoir du grand banditisme,mais ca c´est chez les plus grand.Tu ne pourras jamais test les jeunes de banlieue parisienne et ceux de la banlieue provinciale.C´est pas chez eux qu´il y a des descentes a 200 entre ville tout les mois.Faut arrété le trafic de pistolet a eau un jour et se mettre dans la tete que en france il n´y a que paris(et marseille,kcdeditmtcbigkisstrip) qui font quelque chose en france.Pour ceux qui croient que je me la raconte ou quoi,les mec de jvc qui me connaissent pourront vous dire que je suis un mec posé qui rigole beaucoup et qui se la raconte pas irl,mais je tenais a faire une mise au point avec tout les beau parleurs de france derriere leurs ordi,car meme si je suis pas un mec a gros probleme,j´en ai déja eu,je sais comment ca se passe et c´est pas du tout comme beaucoup le crois.
RoNie