CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:03:42

Looba Posté le 07 juin 2007 à 18:01:56 Je me suis mal exprimé :

A la fin du BEP je pars faire un bac technologique, par le biais d´une première d´adaptation.Et ensuite j´accede au BTS

Effectivement c´est se que je pensais.
A moin que tu es un pur guerrier parce que non seulement ils prennent les meilleurs Bac Pro (du moin par chez moi) mais aussi 6ans au total moi je peux pas.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:05:53

Enfin moi je suis en internat c´est pour ca que 6ans je peux pas ou alors se serai plutot chiant.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:11:06
  • LoKtO profil

* Posté le 07 juin 2007 à 11:30:45 avertir modérateur
* larkos fnatic deja sur source :sournois:

----

Pas la vrai line up sur .6

sharks14
sharks14
Niveau 12
08 juin 2007 à 10:12:00

j´ai failli y aller en internat...XD tabasserun prof...pour insulte a ma mère mais bon...1 semaine sans css :s gloups j´aurais pas survécu

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:14:05

Met toi au opiacé tu vas vite oublié cs.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:20:55
  • GuimZ profil
  • Posté le 07 juin 2007 à 16:54:57 avertir modérateur
  • j´ai une vie moi j´suis pas h24 sur l´ordi.

votre argument c´est "je me fait frapper" mais soit vous sortez pas et donc ca risque pas d´arriver soit vous n´oserez jamais le dire.

-------

Et si ça nous arrive pas ? Je ne comprend pas pourquoi a moi ça m´arrive jamais que je sois en Suisse, en France ou même en Afrique ?
Peut etre que le probleme vien pas du monde exterieure, mais de toi, chose qui expliquerait relativement bien pourquoi tu te prend des baff et pas moi... Donc avant de croire que tout le monde va changer, commence par t´occuper de tes fesse victime.

sharks14
sharks14
Niveau 12
08 juin 2007 à 10:22:00

lol cs:s j´adore je love^^ c´est pas passion mais sans être no-life :p mais je joue facilement 3 heure tout les jours :p

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:24:03
GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:24:52

Larkos => Dit pas que c´est de ma faute, ya 2 ans j´étais un gamin, ces mecs je les connaissais pas, j´ai aucunement cherché la merde (j´étais pas du tout comme ca a l´époque) j´étais plutot discret et tout j´ai simplement été au mauvais endroit au mauvais moment.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:27:09
  • GuimouZe profil

* Posté le 16 septembre 2005 à 20:13:49 avertir modérateur
* deux turcs

Guimz le raciste§

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:34:37

exact il venaient du "quartier istanbul" de chez moi, et c´est sur que préciser la nationalité c´est être raciste, bien joué kikoo_clems je vois encore un peu plus que t´es un nobrain manipulé par les médias

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:43:03

GuimZ => Ecoute comment tu expliques que certaines personne ( comme toi ) sois constament au mauvais moment au mauvais endroit ?

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:54:34

kikoo_clems tu es ridicule. Guimz précise la nationalité des personnes l´ayant agréssé et tu cris tout de suite au racisme. Hé bien non, ça n´en est pas. "C´est des français pas des turcs." Hé bien tu n´en sais rien donc ne t´enfonces pas imbecile, et quand bien meme se serait le cas, ne t´es t-il jamais arrivé d´appeller quelqu´un de couleur un africain ou un arabe ? Bien sur que si meme si tu ne l´admettras peut etre pas. Donc peut etre que Guimz est raciste je ne sais pas, mais son texte ne le prouve en aucun cas.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:01:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-410586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Larkos-
| Date du message : 08 juin 2007 à 10:43:03
| Contenu du message :
| "GuimZ => Ecoute comment tu expliques que certaines personne ( comme toi ) sois constament au mauvais moment au mauvais endroit ? "

j´ai dis que je me fightais tous les jours ?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:36

Si c´est du racisme. Pourquoi?

Parce que dans le cas d´une agression, la couleur de peau, la nationalité, le sexe, l´age n´a rien à voir au fait qu´il se soit fait agressé.
Le fait qu´il signale que ces agresseurs soient des "turcs" montre bien que pour lui, le fait qu´ils soient immigrés, ou fils d´immigrés, suffit à expliquer qu´il se soit fait agressé. Ils auraient été français, aurait-il rajouté "Ils étaient français"? Sa m´étonnerait grandement.

Tu me dis que je sais pas s´ils sont français? Et guimz savait-il vraiment qu´ils étaient vraiment turc? Non. Et excuse moi, les 99% des arabes comme tu les appelles sont français.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:39

Pas besoin de faire un speech concernant Kikoo_Clems, s´il dit ça c´est avant tout à cause de la mentalité de guimz. Son "Guimz le raciste" était plus ironique qu´autre chose, bien qu´il soit justifié par quelques réactions de guimz.

Faut voir comment Guimouze est aussi, le premier à foutre le boxon et on sait tous que sa présence ici est inutile de par sa gaminerie et ses réflexions sur chaque forumeur...

Mais vous répondez toujours à chacun de ses dires au lieu de laisser couler, bien que parfois c´est assez marrant de le voir se faire descendre.

Bref, il n´y a pas de raison de prendre sa défense.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:07:03

tu dis n´importe quoi alors que tu me connais que par le net...

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:08:02

je met pas du tout de boxon, c´est ceux qui perdent du temps a trouver des topics sur moi et ceux qui insultent, moi je répond juste ironiquement en faisant le raciste de base, ce que certains ne comprennent pas d´ailleurs :rire:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:09:20

excusez du triple post, mais personne ne dit rien sur les fake de pseudos, les topics genre "salut a tous" avec le mec qui insulte chaque forumers, en fait, je suis l´icone de ce forum ! vous etes aveugles pour tout le reste, et pour vous je suis le cause des problèmes lolilol

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:14:00

L´icone du forum?

LoL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment