CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:49:02
MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:10:25

ou parler tout simplement SAN PARLE KOM SA LOL

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:00

Ouais mais s´nul :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:05:06
  • GuimZ profil

* Posté le 12 mai 2007 à 14:28:52 avertir modérateur
* "victime" YOUPI un etranger qui traite de victime c´est trop drole parce que c´est les premiers a se plaindre...

-----

Pour ça que je suis Suisse ne naissance kiss.

Juste je suis totalement daccord avec WJ mais c´est asser dur de resister quand tu as des gens comme Guimz :s

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:25:00

Le meurtre Parfait

Cela se passera au large des côtes car la mer me rend si calme que je pourrais agir plus librement. Premier préparatif, il faut se fournir un bateau immatriculé au nom de quelqu´un d´autre... Un bateau volé et maquillé fait très bien l´affaire par exemple. Je prépare donc sur ce bateau deux ancres suplémentaires avec leur chaine, une banal récipient en plastique contenant un peu d´acide chlorydrique fortement concentré (faible tracabilité du produit) un objet contendant (barre de fer) une préparation concentrée d´un halucinogène: la datura, un tissu épais de la taille d´un grand drap et enfin des vêtements de rechange

Il faut que la personne ne sois pas invité par moi même à monter sur le bateau, c´est primordial d´avoir donc un "complice" (un pion à sacrifier pas la suite) afin que personne ne puisse savoir que la victime était à bord de MON bateau ce jour là. Le complice doit inviter la victime à faire une activité quelconque et sous prétexte de changement, elle doit arriver a convaincre ´la cible´ des bienfaits d´une ballade en mer impromptue...

Une fois la personne attiré sur le bateau, je ne sors pas de la cabine pour ne pas être vu à l´exterieur. Le complice devra être un minimum discret et faire en sorte de croiser le moins de gens possible tout en restant très naturel... Le faire un dimanche en milieu d´après midi serai l´idéal, il y aurai beaucoup de monde quittant la marina, donc pas trop de gens en mer. Ainsi les éventuels témoignages seront plus flous et imprécis car trop nombreux et contradictoires (de plus n´etant pas sorti de la cabine et n´etant pas habitué de cet endroit le seul lien qui sera fait par l´enquête incriminera directement mon complice). Une fois la personne à bord nous faisons ´connaissance´ tout en navigeant vers le large. Arrivé à proximité du premier ilôt, je propose de servir le repas. C´est alors que j´introduit discretement la préparation aqueuse et quasi insipide de datura dans la nourriture ou l´eau de la victime et de mon ´complice´. Une fois tout deux drogué, la substance psychoactive va les plonger dans un semi-coma. Ainsi j´accoste à terre de l´ilôt et les achève sur la plage a l´aide d´un simple barre de fer (toutes traces de sang ou eventuelles traces de luttes seront balayées par les vagues ^^) Je prends alors soin de brûler leurs empreintes digitales à l´acide, brûler leur cheveux. et de leur briser toutes les dents pour compliquer l´identification des corps. Une fois ces mutilations post mortem effectué j´entends le drap a l´arrière du bateau pour limiter les souillures et charge alors les corps. En m´éloignant de l´îlot je lance une a une a intervalle espacé chaqu´une des dents, et jette aussi l´acide puis la barre de fer et la bouteille. Une fois cela fait, j´enchaîne solidement les corps à chaqu´une des deux ancres supplémentaires et plonge alors les deux corps à la mer... Je retourne sur l´île et fait brûler le drap ainsi que mes vêtements. Je vais me baigner, profite du paysage me rabille avec les vêtement propre et rentre au port seul.

Officiellement mon complice n´aura prévenu personne. Si lors de l´enquête des témoin dise l´avoir vu avec la victime monté sur le bateau, ca sera lui qui sera incriminé. La police cherchera donc un fantôme qui n´apportera aucune réponse. De plus le bateau n´etant pas acosté là habituellement les riverains ne me connaitrons pas et ne saurons dire à qui appartient ce bateau. Le seul lien entre la victime et moi étant au fond de l´océan, il est peu probable que je sois ennuyé. Les corps remontrons en surface au bout d´un certain etat de putréfaction (quand les membres se détacherons du tronc) Des fragments de corps serons probablement retrouvé, mais l´analyse ADN sera rendu difficile voir impossible car l´eau de mer aura beaucoup trop abimée les cellules. En effet le temps que le corps se décompose autant, il se sera écoulé 2 à 3 mois... D´ou tout l´interet de brouillé les recherches des empruntes dentaires et digitales.

Il y a surement une faille... Si vous en voyez une n´hésitez pas à me le faire savoir ^^

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:28:53

sympa l´histoire

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:49

What´s wrong with being self possessed?
Nobody´s satisfied with being second best
I´ve got the gift and I know that I´m blessed
and I´ve got to get it off my chest

I´m the biggest the best better than the rest, better than the rest

Artick
Artick
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:07:51

Et qui sera l´heureux élu ? :o)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:08:51

Je ne suis pas apte à répondre.

Artick
Artick
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:14:09

éhé ^^

Un faille, ou du moins une forte difficulté de ton plan sera de trouver un pigeon qui acceptera d´être ton complice puisque il faudrait être extremement stupide pour ne pas ser rendre compte que tous les risques sont pour lui ><

De plus tu peut pas prendre un idiot du vilage puisqu´il doit "être un minimum discret et faire en sorte de croiser le moins de gens possible tout en restant très naturel" et qu´il doit "inviter la victime à faire une activité quelconque et sous prétexte de changement, elle doit arriver a convaincre ´la cible´ des bienfaits d´une ballade en mer impromptue... "

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:15:15

Un ami.

Artick
Artick
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:17:06

Machiavélique...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:01:51

http://www.youtube.com/watch?v=-prfAENSh2k

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:09:30

Franchement bien fait

system113
system113
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:13:07

LOL

system113
system113
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:35:04

http://www.radioblogclub.fr/open/138833/out_of_control/Hoobastank%20-%20Out%20of%20Control
:coeur:

En plus elle irait très bien pour une fragmovie je trouve.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:37:42

Il me semble qu´elle a déjà été utilisée dans une vidéo cs, mais peut être que je me trompe.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:35

Sinon j´ai trouvé quelle musique foutre dans ma vidéo, elle est excellente, super, colle parfaitement avec cs.

J´ai juste à prier le flying spaghetti Monster pour qu´elle ne soit pas utilisée pour les 6Mois à venir, environ :\

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:59

Trop stylée.

-Iarkos-
-Iarkos-
Niveau 4
13 mai 2007 à 00:42:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/caca/video/x1jem3_jakass-dirty-sanchez-chiasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment