touf, je respect que tu détest Sarkozy, je respect tes raisons mais faudrait peut être pas le rabaisser à la moindre occasion ? J´ai lu ton opinion et celle de fastr, vosu avez tout les deux oublier quelque chose d´important : On est pas obliger d´être d´accord avec toutes les idées du candidat et ça nombre de français l´ont pas comprit.
Vous ne votez pas POUR Ségolene mais CONTRE Sarkozy , vous ne voter pas POUR Sarkozy mais contre Ségolene (en grand partie) Personellemnt j´aurais voter pour Sarkozy (si j´aurais étais dans la même situation que mes parents financierement). Mais ça veut pas dire que je vosi pas ces point négatifs, je détest les religions n´importe la qu´elle, et sarkozy et pour les religions, l´immgration choisi à des bons côtes mais en à bien plus de mauvais, je suis en désaccord avec lui sur la turqui, si le peuple turc arrivent à remplir les conditions neccesaire que l´Europe leur à imposé alors ils sont les biens venu (je peu vous dire qu´ils y sont encore loin). Et pourtant j´accepte ces différence car si je le ferais pas je ne voterais jamais POUR quelq´un mais toujours CONTRE.