CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:53:29

le full ya ke ca de vrai

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:53:51
  • contact
-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:48

Bah j´ai fait de la kick boxing ( thai et autres en plus ) de l´anglaise du full contact, un peu de tout quoi.Sinon cet aprem c´était anglaise. :oui:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:49

=>Bah entre nous clems a part poster des démos pérave et lacher des millions de KIIKOOLOLOOL TRO PA DROL§§§ , tes limité .Jdis pas ça pour tes convictions politiques mais pour l´attaque que tu fais sur les post des autres alors que les tiens sont les plus useless jamais vues

Et tu te crois mieux à faire ton bogoss? :hap:

D´ailleurs j´aimerais savoir ce que t´entends par "l´attaque que tu fais sur les post des autres" paske de nous deux le plus agressif, c´est surement pas moi, et que en l´occurence, le mec qui "attaque" là c´est toi... May bon...

Sinon pour mes démos pouraves, j´en ai laché une ya 8-9 mois donc oki l´argument quoi... :(

/kiss quand même :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:55:32

Muay thaï > Thaïbox > kick > Full

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:55:48

Personellement larkos je trouve que totu le modnbe peu donenr son avis n´importe l´age n´importe l´experience si il arghument son choix c´est sur que si on dit "Ségolene est une connase, sarkozy est facho la il faut mieu se taire."

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:57:24

non clems , ya moins de 2mois sur prodigy , dailleurs cest ya aps rtes lgt puisquelle marche encore

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:58:46

Je suis daccord mais je pense que avait de crier au meurtre, vaut mieu ce remetre en cause que de debatre sans cesse quand on est pas inséré dans la vie active.

Ensuite je pense aussi que certaine personne relativement jeune on surement de quoi faire un meilleur electeur que certain vieu débris mais bon...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:58:48

S´tu le dit... N´empèche c´est pas des démo, mais une démo...

D´ailleurs pour savoir qu´elle marche encore, tu la mate tous les soir avant de te toucher c´est ça? :hap:

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:58:53
  • N1oK4s profil

* Posté le 29 avril 2007 à 19:55:48 avertir modérateur
* Personellement larkos je trouve que totu le modnbe peu donenr son avis n´importe l´age n´importe l´experience si il arghument son choix c´est sur que si on dit "Ségolene est une connase, sarkozy est facho la il faut mieu se taire."

personellement je pense que la seule personne pouvant afficher un avis politique valable, c´est dieu, mais c´est con puisuq´il n´existe pas :s

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:59:53

non clmes , quand jme sens mauvais , jregarde ta démo et jme sens vieux

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:45

MiCK43L je pense que si il poste une demo de merde ça change rien a son discour politique non ? Tu dis que il ne sait pas argumenté, mais quand on vois comme tu esseye de le descendre je suis navré mais tu es mal placé pour parler, enfin je dit ça sans amertume.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:50

=>quand jme sens mauvais

S´doit t´arriver souvent nan? :hap:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:01:37

oui , mais le truc que ta rien comrpis larkos , cest que la jparle aps du tout de ses convictions , vouss en voyez aprtout de la politique, mais la tu vois jmen fous

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:02:01

oui je l´ai vu aussi la demo, j´ai bien ri d´ailleurs, mais c´est pas ça la question, car on peut très bien être low à cs et avoir des opinions politiques respectables, après si tu veux en débatre, pourquoi pas, je te dirai pourquoi je suis pas d´accord

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:02:40

"Bah entre nous clems a part poster des démos pérave et lacher des millions de KIIKOOLOLOOL TRO PA DROL§§§ , tes limité .Jdis pas ça pour tes convictions politiques mais pour l´attaque que tu fais sur les post des autres alors que les tiens sont les plus useless jamais vues"

Toi, c´est ton orthographe qui n´ai jamais vu pyjama, tu oses critiquer les posts des autres ? Non mais tu as vu les tiens ?!

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:04:11

oui mon orthographe est tres mauvaise , personne a jamais réussi a me relire , connard

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:06

Bah niveau débat, j´pense que j´en assez dit les quelques pages d´avant pour te permettre de faire un joli post me contre-disant :-)))

Et honnêtement j´en ai rien à foutre que vous me preniez pour un low, j´me prend pas pour un mega-skilled, j´joue pour le fun sans me prendre la tête, en faisant le last par-ci par-là s´too... :(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:44

Oui, ton orthographe est tres mauvaise c´est certain et apparement ton intelligence est tres limitée puisque mis à part critiquer et insulter tu ne sais malheureusement pour toi, pas faire grand chose.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:05:55

MAIS ETS CON OU QUOI? TU VOIS BIEN QUE CEST DEUXIEME DEGRE? CEST OU LA HONTE DETRE MAUVAIS A UN JEUX VIDEO , JTE CHARIE ET TOUT LE MOND EPREND SA AU PRMEEIR DEGRE OK OK

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment