CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:47:56

En effet ils étaient sûrement plus intelligents que tes débats politiques de comptoirs pro-ségolène.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:44

anti-nicolas plutot.

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:46

moi jdit vive le vote blanc :) (toujours un petit mot pour se faire mal voir par tt le monde )

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:56

"En effet ils étaient sûrement plus intelligents que tes débats politiques de comptoirs pro-ségolène."

Au moins toi, fastr on ne peut pas dire que tu débats politiquement que tu sois pro-Ségolène ou non.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:16:05
-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:21:53

Fastr je crois que tes poste visant a débatre la dessus et les poste de tout le monde son califiable de "débats politiques de comptoirs" vous parlez d´un monde ou vous avez rien a faire ou papa et maman s´ocupe de tout pour vous en général atendez de vivre dans le monde actif pour vous faire une opinion politique parceque la ça resemble plus a du je repete ce que j´entend que a autre chose...

J´ai pris fastr parceque tu t´ataques a clems alors que c´est je trouve, ceci n´engage que moi, la personne qui parle avec le plus conviction et des idéo exposé, chez les autres ces revendiquez des choses qui n´ont pour l´instant aucun raport avec leur vie... Ceci dit le coup des 35 heures pour les prof, on est tous daccord je crois :(

-Iarkos-
-Iarkos-
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:23:25

Kc koi. :noel:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:24:28

:coeur: Larkos

Pas envie de répondre à Fastr... Il fait de la provocation gratuite... D´façon c´est la seule chose qu´il sache faire :hap:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:25:21

pk on laime pa isaoutibe ?? ???

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:27:16

=>guimz
Je suis amateur de Hardware, particulièrement d´Overclocking.
J´adore les jeux PC du FPS au RPG à la Stratégie.
J´aime également certains jeux Playstation 2.

olol² :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:28:45

Entre nous j´aime bien isaoutibe :(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:36:10

Bah entre nous clems a part poster des démos pérave et lacher des millions de KIIKOOLOLOOL TRO PA DROL§§§ , tes limité .Jdis pas ça pour tes convictions politiques mais pour l´attaque que tu fais sur les post des autres alors que les tiens sont les plus useless jamais vues

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:41:56

Larkos, c´est con le "je repete" car ma mére et mon pére ne savent absolument rien sur le politique, je me suis renseigné tout seul avec les médias (journeaux, vidéos disponible sur internet, affiches, wikipédia). Après je regarde les avis des autres et j´en tiens compt, je regardé pas mal de débat politique alros je pense pouvoir faire mon propre avis ;) pas besoin d´être dans le monde de travaille car tu na que 18 ans alors je pense pas que tu à vu énormément de métier et dit moi t´habite totu seul dans un apartement et tu gagne déja ta vie ?

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:46:00

qu´est-ce que isaoutibe viens foutre la dedans ?
la un autre pseudo ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:46:12

pluzin , c´est pas parcque t´es plus agée que tu penses que ya que toi qui peut te forger un avis et que les autres sont des moutons qui suivent papa et maman ...

r0o7s_
r0o7s_
Niveau 2
29 avril 2007 à 19:46:44

niokas le mythooo, genre tu sais chercher sur wikipedia :(

Artick
Artick
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:59

Personnelment je pense que vous êtes tous betes de penser pouvoir avoir une opinion politique objective a 18 ans.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:50:12

J´ai jamais dit que mon opinion est bonne a prendre ... Et si tu veux savoir oui j´ai travailler un moment et j´ai esseyer de vivre seul, mais avec un faible revenue c´est très dur donc me voila encore chez papa et maman c´est mignon :coeur: ...

Et relis juste ce passage "atendez de vivre dans le monde actif" tu vois c´est pas parceque tu tes fait tout seul ( chose que je respecte) que ton opinion est formé sur quelque chose de solide, c´est pas agresif.

Et par le "les poste de tout le monde son califiable de "débats politiques de comptoirs"" je parlais aussi des mien sache le, j´ai totalement consience de n´avoir que peu d´experiance dans la vie

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:50:50

La boxe sa déchire.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:51:50

Tu fais quoi comme boxe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment