CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:23:58

*

* s3rum profil
* Posté le 29 avril 2007 à 10:44:13 avertir modérateur
* Salut à tous !

Je suis en train de faire les statistiques du forum CS:S, avec l´Antre de jeuxvideo.com, ça vous intéresse ?

Histoire de me dire si je continue ou pas, parce-que y´en a pour plusieurs heures !

:bye:

ouais fais toi plaiz

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:32:50

c´est TF:
ma mere est prof, en a marre de son taff et bosse ses 50heures par semaine... donc stop sur les profs.

niokas ils font quoi tes parents pr payer 300000€ par an d´impot?
faut bosser ok mais reviens quand tu auras travaillé ne serais-ce qu´un mois pour gagner quedal et dis nous si tu serais chaud pour faire du rab. va faire un mois de boulot dans le batiment et on en recause ok?

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:43:02

On verra si ça parle toujours de politique apres le 6 mai.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:45:27

si on a toujours le droit de parler politique apres le 6mai plutot nan?

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:43

Si vous voulez garder des droits votez Ségolène :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:02:13

Aimela (romain?) Je ne susi pas né riche, mes parents on FUIS la hollande car ils ne pouvait pas payer les împots nous sommes partie avec un camion remplie de nos affaires personeelle qu´ils ont du vendre en court de route, arrivé en Sud ouest on ne savait pas dire un seul mot en française mon pére (mes parentes était divorcé) qui parlé le français nous à trouvé un camping sur la qu´eller on pouvait louer un CARVANE (WHA QU ELLE RICHESSE EXTRAORDINAIRE). Mes parentes sont devenus des brocanteurs et faisait les marché du coin à l´age de 11 ils sont parties 2 semaines pour faire un tour des marché de France (j´ai du aller à l´ecole en vélo, me faire à manger et s´occuper de moi tout seul j´étais litéralemet TOUT SEUL) quand ils sont revenus ils avait une idée (vendre du fer forgé et des meubles fabriqué en egypt il bosé matin et soir 15 heures par jour 7/7) Ils gagnent 400 les 2 pour faire nourir/loger une famille et du camping j´en ai souvert mentalement je peu te le juré mes potes qui pouvait pas venir chez moi car apparement mes parents était des dangereu dealer de drogue. La richesse à commencé à augmonté on pouvait s´acheter uen voiture après 3 ans sur le camping on à déménagé dans une maison normal accompagné de quelques luxes depuis 2 ans on peu être qualifié comme étant RICH.

P.S : Mes parents n´ont même pas le brecet de college ni le bac etc, le seul truc qu´ils ont fait c´est bosser.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:06

Putain faut lutter pour te lire :ouch:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:31

"on ne savait pas dire un seul mot en française"

Apparement il te reste quelques sequelles dû à ce non-apprentissage de la langue française^^

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:19

Pas drôle.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:15:19

Et donc tu es pour un mec qui, s´il avait été au pouvoir quand tu es parti d´Hollande ne t´aurait pas laisser rentré en France?

Oki...

r0o7s_
r0o7s_
Niveau 2
29 avril 2007 à 12:15:39

les parents de niokas travaillent dans le deal d´herbe

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:17:32

Tout les hollandais dailleur c´est bien connu, comme on sait que tout les belge sont alcoolique et tout les suisse fachos.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:22:46

Pour le coup des profs : oui certains bossent beaucoup, son tattentifs, proposent du soutien aux élèves en difficultés...
Perso je suis dans un lycée privé catholique, le taux de réussite au bac oscillent entre 95% et 100% chaque année, donc les profs sont pas des merdeux, et pourtant ils ne travaillent pas 35h, ça se voit.
La plupart ont leur programme identique depuis leur première année d´enseignement, et chaque cours, chaque exo est réglé comme du papier à musique (je le sais, je suis redoublant) et n´a aucune variante d´un prof à l´autre.
Donc la préparation des cours, c´est uniquement la première année.
Ensuite les copies, là il y a une grosse différence : le Français est plus long à corriger que les maths par exemple.
Notre prof de Français nous dit qu´il faut environ 20min par copie ; à chaque DS elle a 60copies, donc 20heures de boulot, et pourtant on met 1mois à les avoir !
Donc les profs qui bossent 50h par semaine, d´une qu´ils arrêtent de se plaindre parce que d´autre bossent autant, et de deux ne pas prendre leur cas pour une généralité.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:24:49

Le mec qui est dans une école privée catholique et qui parlent sur tous les profs... :honte:

Sa se voit que t´as jamais été dans un collège en ZEP toi...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:27:43

Justement, si déjà mes profs bossent que dalle, ça doit être quoi dans les ZEP ?
Vu le niveau des élèves, les copies de Français doivent être dures à corriger (à cause des fautes) mais pour les maths, s´ils sont mauvais, ça va vite, parce que en math on sait ou on sait pas, donc feuille blanche c´est pas trop lent à corriger.
De plus nos DS sont largement plus longs que dans les autres lycées, en seconde nous avont 3h d´anglais, d´histoire géo et de français à chaque DS...

system113
system113
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:27:57

Le truc pour les profs c´est qu´on peut pas faire de généralisation, y´en a qui font "rien", d´autres qui travaillent beaucoup..... y´en a des pas sérieux et des sérieux donc.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:56

Bah justement dans les ZEP, les profs ne sont pas là que pour "corriger" les DS... Après si pour toi les seuls trucs que les profs font hors des cours c´est corriger des DS, j´peux plus rien pour toi...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:32:28

déja, quand j´ai écrit ce pavé j´étais en colere envers romain qui fait un peu trop vite des préjugé.

@ Kikoo_clems : J´ai jamais dit que j´étais d´accord avec lui sur toutes ses idées mais pour certaines oui..

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:38:47

Si déjà ils faisaient plus d´heures de cours, on aurait pas des classes de 35 élèves...
Avec plus de profs, qui font plus d´heures, on aurait des classes de 20élèves, ça règles pleins de problèmes :
- Meilleur tenue des élèves, donc moins de discipline
- Meilleurs apprentissage de la par des élèves, moins d´exercices à leur donner à faire chez eux
- Meilleurs relations élèves-profs donc un meilleur moral de la par des deux

Toutes ces améliorations pour des heures de cours en plus diminueront le travail extra scolaire des profs à effectuer, car déjà si les élèves sont meilleurs, moins de RDV avec les parents pour résultats catastrophiques, moins d´exercies corrigés à préparer...
Vous allez rétorquer maintenant le coup des locaux insuffisant ?
Oui, mais faut construire de nouveau lycée, réquisitionner les terrains vagues spéculés, arrêter de faire à tout prix des bureaux...
Et l´argent ?
Vu le PIB du pays on en a largement les moyens.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:43:14

Tu savais que Sarko va supprimer la moitié des postes des services publiques qui partent à la retraite? C´est à dire encore moins de profs...

Oki les mecs qui sont pour Sarko mais qui connaissent pas son programme...

Là j´crois que la pendaison est la seule solution... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment