bon, j´participe. Evangelion, faut arrêter de croire que les professeurs sont tous des personnes qui se donnent à fond dans leur boulot, y´en a qui donnent leur copie à corriger à leurs enfants, d´autres les corrigent dans le bus... Alors bon, le coup des copies à 2h du mat, faut pas exagérer. J´dis pas qu´ils corrigent rien, mais c´est pas comme si ils passaient leurs soirées dessus. D´ailleurs je critique pas, je le comprends. Mais qu´on avance cette argument pour les pauvres petits profs, faut arrêter.
Mes parents travaillent 50heures semaines et payent plus de 300 000 euros en împot par ans. Quand on est riche "je me permet de me qualifier comme étant riche" on va plsu faie la droite car on voit que si on travailel on peu gagné ça vie, j´ai une haine profonde envers les "chômeurs profesionelle" qui trravaillent 6 mois puis arreter 6 mois pour proviter du systeme de chômage française. Ségolene ne veux que aider les plus pauvres à remonter moi je dis :
si tu veux travailler et gagner un salair correct (+ 1500) c´est possible à totu le monde mais faut bosser ; )
Pour niokas, mon niokas à moi, tu m´as fait vachement rire, "SI TU VEUX GAGNER DE L´ARGENT, TU TRAVAIL". Tu es né riche, j´vois pas comment tu peux savoir si il est facile de s´enrichir. Combien de gosses sont dans la merde, combien de parents gagnent rien, et pas par faute de volonté, et bien souvent pas par faute de diplomes... T´es parents recrutent par motivation, c´est bien, c´est même génial, mais faut pas faire de cas général mon vieu...