CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:26

Au lycée aussi ils bossent 18heures.
Pour la primaire, c´est 24 : 2h30 le matin, 2h30 l´après midi, et avec l´étude du soir, on va dire environ 6h par jour, mais le mercredi en primaire on travaille pas, donc 4x6 = 24

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:29

Dans 30 ans --> Françe --> Royaume.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:37:05

J´aurais plutôt dit
Dans 30 ans --> trou béant --> guerre mondiale.
Mais ça n´engage que moi.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:56:21

Le truc qui me fait marrer, c´est que les anti-royal, n´argumente pas sur le programme en lui-même de ségolène, mais sur sa façon de s´habiller, de parler et de répondre aux questions...

Là ou on parle de Sarkozy et son immigration choisie à la limite du racisme, les sarkozyste répondent Ségo et ses tailleurs de couture, là où on parle de sarkozy et de sa répression envers les "racailles" de banlieue, on parle de ségo et de ces interviews...

Manque d´arguments? Manipulation des médias? Débilité profonde? A croire que les sarkozystes ne comprennent rien à la vie, ou alors que ce sont des racistes qui refusent de l´avouer, ou alors des gros égoistes qui pensent qu´à leur thune et pas aux pauvres, aux immigrés/fils d´immigrés.

Maintenant les sarkozystes ont le droit de m´insulter, ils savent pas faire autre chose... Ou alors ils vont me parler du SMIC à 1500€, ce qui fait une augmentation de 3,4% par rapport au SMIC actuel, ce qui correspond en gros à l´inflation depuis la dernière hausse du SMIC...

/kiss all

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:37:07

http://www.youtube.com/watch?v=Z1eFdUSnaQM

Quelle violence :bave:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:41:49

J´adore les vieilles pierres en plastoc qui rebondissent xD

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:06:12

"Manque d´arguments? Manipulation des médias? Débilité profonde? A croire que les sarkozystes ne comprennent rien à la vie, ou alors que ce sont des racistes qui refusent de l´avouer, ou alors des gros égoistes qui pensent qu´à leur thune et pas aux pauvres, aux immigrés/fils d´immigrés. "

Mes parents travaillent 50heures semaines et payent plus de 300 000 euros en împot par ans. Quand on est riche "je me permet de me qualifier comme étant riche" on va plsu faie la droite car on voit que si on travailel on peu gagné ça vie, j´ai une haine profonde envers les "chômeurs profesionelle" qui trravaillent 6 mois puis arreter 6 mois pour proviter du systeme de chômage française. Ségolene ne veux que aider les plus pauvres à remonter moi je dis :
si tu veux travailler et gagner un salair correct (+ 1500) c´est possible à totu le monde mais faut bosser ; )

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:35

http://www.youtube.com/watch?v=T_tiBGOEoVM&mode=related&search=

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:24:07

Mes parents aussi bossent plus ou moins 50heures par semaine, et même s´ils sont bien payés, parce qu´ils ont un niveau d´étude élevé, ils gagnent pas autant que les tiens.
Il est vrai que certaines personnes se plaignent de gagner pas assez, alors qu´elles ne font quasiment rien (les profs...) mais d´autres travaillent beaucoup en cumulant 2emplois ne gagnent guère plus de 2000€ par mois.
De plus, cela dépend également de l´éducation que l´on a reçu : un enfant issue d´une famille d´ouvriers, ses parents lui conseilleront pour ses choix d´avenir "fais des études, et devient fonctionnaire, pour la sécurité de l´emploi" alors qu´un autre enfant, aussi modeste, dont ses parents sont propriétaires d´une petite entreprise, diront "fait des études, mais prends des initatives".
Le deuxième pourra tout perdre mais aussi avoir une idée novatrice et devenir millionaire.

Tout ça pour dire, le facteur travail n´est pas forcément synonyme de capital.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:33:31

"Il est vrai que certaines personnes se plaignent de gagner pas assez, alors qu´elles ne font quasiment rien (les profs...)"

-1

Va corriger des copies chez toi à des heures tardivent.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:40:34

Ouais c´est vrai que quand on bosse 18heures par semaines, qu´on a des trous béants la journée entre les cours, et qu´on rend 30copies de maths 2semaines après, les 17h restantes sont insuffisantes.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 avril 2007 à 01:09:09

Mes parrents embauchant des ouvriers sans diplomes ils ont fait leurs preuves et ils ont montré" qu´ils ont nvie de bosser ils gagne maintenant plus de 1800 euros/mois.

Aimela
Aimela
Niveau 8
29 avril 2007 à 04:52:39

bon, j´participe. Evangelion, faut arrêter de croire que les professeurs sont tous des personnes qui se donnent à fond dans leur boulot, y´en a qui donnent leur copie à corriger à leurs enfants, d´autres les corrigent dans le bus... Alors bon, le coup des copies à 2h du mat, faut pas exagérer. J´dis pas qu´ils corrigent rien, mais c´est pas comme si ils passaient leurs soirées dessus. D´ailleurs je critique pas, je le comprends. Mais qu´on avance cette argument pour les pauvres petits profs, faut arrêter.

Mes parents travaillent 50heures semaines et payent plus de 300 000 euros en împot par ans. Quand on est riche "je me permet de me qualifier comme étant riche" on va plsu faie la droite car on voit que si on travailel on peu gagné ça vie, j´ai une haine profonde envers les "chômeurs profesionelle" qui trravaillent 6 mois puis arreter 6 mois pour proviter du systeme de chômage française. Ségolene ne veux que aider les plus pauvres à remonter moi je dis :
si tu veux travailler et gagner un salair correct (+ 1500) c´est possible à totu le monde mais faut bosser ; )

Pour niokas, mon niokas à moi, tu m´as fait vachement rire, "SI TU VEUX GAGNER DE L´ARGENT, TU TRAVAIL". Tu es né riche, j´vois pas comment tu peux savoir si il est facile de s´enrichir. Combien de gosses sont dans la merde, combien de parents gagnent rien, et pas par faute de volonté, et bien souvent pas par faute de diplomes... T´es parents recrutent par motivation, c´est bien, c´est même génial, mais faut pas faire de cas général mon vieu...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:38:05

C´est vrai en général tommy, mais dans ce cas là on ne peut pas généraliser.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:20:23

Vous devriez aller sur le forum Politique parce que vous pourriez discuter politique avec encore plus de personnes.

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:37:43

Vous voulez pas faire un topic ´politique´ ?
http://www.youtube.com/watch?v=1-0G1tdOaP4

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:43:45

Mais lol les gens qui parlent des profs... Mes parents sont profs et à priori vous êtes tous à la rammasse...

Vous croyez que les cours se préparent en 5 minutes? Vous pensez que 300copies par mois ça met 5 minutes à se corriger? Vous pensez que les réunions prennent 5 minutes? Vous pensez que faire cours à des gosses qui ont qu´une envie c´est vous faire chier demande la même énergie que bosser sur un ordi toute la journée?

Un autre truc sur les mecs qui parlent des "chomeurs proffessionels"... Ceux-ci doivent représenter 1% des chomeurs... A coté t´oublie tous les jeunes issus de milieux défavorisés qui n´ont pas eu les moyens de faire de grandes études. Les "bourses" actuellement ne suffisent pas à payer toutes leurs études, de plus la plupart n´ont pas accés à la culture étant jeune, n´ont pas papa-maman pour les aider, n´ont pas forcément papa-maman qui parlent français à la maison, d´où la difficulté de s´en sortir... Tu ne penses pas non plus aux personnes de 40-50 ans qui sont au chomage et qui ne trouvent pas de boulot car la jeune génération est beaucoup plus diplomée et donc beaucoup plus recherché...

Tu parles de travailler plus pour gagner plus... Mais tout le monde n´est pas comptable/avocat ou médecin hein...

Après tu va me parler d´exceptions "Mes parents ils..." "Mon cousin, il..." mais tout le monde n´est pas le bon dieu hein... Mon oncle est chef d´entreprise et refuse de me prendre pour bosser chez lui l´été parce que c´est pas assez rentable... Alors que je suis son neveu... J´imagine même pas quand il est avec des travaileurs qu´il en a rien à foutre...

Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 10:44:13

Salut à tous !

Je suis en train de faire les statistiques du forum CS:S, avec l´Antre de jeuxvideo.com, ça vous intéresse ?

Histoire de me dire si je continue ou pas, parce-que y´en a pour plusieurs heures !

:bye:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:19:44

Kikoo_Clems je te soutien parfaitement, surtout quand on parle de manipulation des média, il faut savoir que Sarko est un grand ami de la direction de toute les chaine de tv française presque, et de pas mal de journaux... Ensuite je ne voterais surtout pas pour ségolene, mais contre sarko enfin c´est une vision des chose qui m´est propre...

Je partage exactement la même vision des choses que Kikoo_clems...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:21:02

+1 pour le vote contre Sarko... J´trouve que ségo est vraiment pas à la hauteur... Mais j´préfère une incompétente à Sarko :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment