"De plus une association de cette envergure n´ayant pas un lien direct avec le gouvernement/parlement devrait se restreindre d´inciter les gens a voter pour un tel ou une telle, et ce peu importe le cas."
Bien le respect de la liberté d´expression bravo.
"+1 j´éspere que ce sera Sarkozy.
l´autre se prend pour une star de cinema et répond a coté de la plaque a chaque fois."
Ségolène a répondu de rares fois de travers, "une star de cinema" bravo quel argument franchement j´aurais pas dis mieux "lol".
En passant voter sarko c´est quand même voter pour la réduction des libertés individuelles, un modele "à l´américaine" (oui oui par exemple quand sarkozy c´est levé lors de la diffusion du président bush au congrés et qu´il a dit je cite "je veut ça pour le bourget"), les machines à voter (se ralliant il est vrai aux réductions de libertés), un flic à chaque coin de rue, la reforme du code du travail, la baisse de l´isf et j´en passe.
Allez y maintenant assenez moi de commentaires constructifs comme beaucoup de personnes développées du genre "MDR TG TOI", "sphNx t un gro boulzor kikoolol" et "put1 t con ou quoi sarko c´est cool sa roxXxX", je vous en prie ça ne me touche gere.
Néanmoins si quelques personnes intelligentes (sisi mais sur jvc il y en a
veulent me renvoyer un joli post constructif je me ferais une joie d´y repondre, j´adore debattre.