Io les keupins c´est p1ngu
Argentine 6-0 SM
Que dire ? Magnifique. La défense en poil de koala d´australie de la Serbie n´a rien montré. Sans parler de l´attaque de la Serbie, on dirait des Boliviens unijambiste aveugle
Surtout Kezman, qui a fait une très bonne saison avec l´Athletico Madrid, quand même se faire expulser en étant attaquant
Le goal, aussi bon que celui de bourak :x. Du côté de l´Argentine, très bon jeu d´équipe. 1er but de Messi en selection 