CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:57:28

ANAAAAAL ZE RETURN

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:04:01

[c=1]si sarkozy est élu au deuxième tour des élections les lycéens et collègiens feront dans toute la France des blökus pour empecher son election fait passer ce message a tout tes contacts [/c=4

AHAHA les merdes

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:04:17

Topic des présidentielles bloqué ..

merci papa view :D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:05:11

Ca fait pitié ces chaînes...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:07:24

Nan mais c´est le blabla on peut discuter quand même.

Si ségo passe, elle interdira sans doute les jeux "violents"

Heureusement postal 3 sera sur steam.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:08:28

[c=1]si sarkozy est élu au deuxième tour des élections les lycéens et collègiens feront dans toute la France des blökus pour empecher son election fait passer ce message a tout tes contacts [/c=4

LOLL

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:09:42

niokas il vote le pen

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:11:37

XD

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:12:06

C´est quelq´un qui me le envoyer sur msn.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:14:19

Ca fait pitié ces chaînes... (mon message a été supprimé, sans aucune raison ahok)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:18:35

Beh oui, et ta vraiment honte quand c´est ton démi-frére qui te l´envoi... Je veux bien qu´on soit anti sarkozy masi venait avec des arguments.
Bon je ne vis pas dans les banlieu donc je ne sais pas comment ça se passe la bas mais j´ai l´imprresion que sarkozy n´est pas si mauvais que ça.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:25:31

Au final, beaucoup de chance que Segolène soit élue présidente de la République.

Bon je parie.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:26:28

sarkozy est dangereux pour la france mais il est habile le coquinou:
- allez hop on va se recceuillir sur la tombe de De Gaulle comme ca on peut récupérer les pro-chirac: chirac admet que sarko est plus a droite que lui alors les electeurs votant jusqu´alors pour chirac se rapprochent de sarko puisque finalement ils ont des valeurs similaires.
sauf que tout le monde ne sait pas que De gaulle en a entubé plus d´un avec l´article 16 de la constitution. Allez on laisse l´autodetermination aux algériens pdt les années 1960 et puis on les laisse tomber et qd ca remue un peu trop on utilise l´article 16 et on se donne les pleins pouvoirs?
De gaulle était un homme de média comme sarko le ptit roquet qui s´exhibe et c´est ce qui plait aux francais (et qui manque a la gauche): Un mec avec une grande gueule qui fait des belles phrases et qui mange a tous les rateliers.
de gaulle a fait passer le mode d´election au suffrage universel direct pdt qu´il etait au sommet de sa popularité et ainsi etre sur de se faire elir une nouvelle fois. On a parlé de coup d´état a l´epoque mais tout le monde avait les oeillères et il n´a eu aucun problème à arriver au pouvoir.

sarkozy embobine tout le monde et est un danger potentiel et tout le monde est entrain de se faire avoir. une fois au pouvoir c´est dur d´exprimer son mécontentement tandis qu´avant d´etre élu c´est tout simple de faire des promesses. Je sens déjà les ractions fumantes mais c´est en repartant a gauche que la france avancera. mitterand a annoncé un programme en plus d´une centaine de points et la majorité ont été réalisés alors faut arreter de croire que sarko apportera quelque chose à la france c´est juste un Lepen plus intelligent et en embobineur de première. mais evidemment on ne veut pas voir la réalité en face on préfere se bercer d´illusions et d´expressions fortes comme le nettoyage au karcher ou de tolérance zéro. plein de mots qui font de sarko un bon orateur mais un danger publique que les francais encensent comme des abrutis...
on fait faire ce qu´on veut aux gens qui ont peur et je dois avouer qu´il l´a bien compris.

votez sego,fin pour ceux qui votent...

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:29:00

Je vois en Sarko un dictateur...
Surtout après avoir lu l´article sur lui dans Marianne :malade:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:41:17

Sego sait pas parler.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:42:17

il dit quoi l´article LP?

system113
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:56:09

Ségo, ce qu´elle dit, c´est ce qu´elle a fait dans sa région, alors que Sarko sort des trucs plutôt imaginés, enfin d´après ce qu´on m´a dit.

system113
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:57:30

(sorry double post)

En gros, Ségo connait les résultats de ce qu´elle fait et peut être alors confiante, tandis que Sarko parle, parle, parle..... mais on sait pas si cela marchera.

+1 Touf ! Entièrement d´accord.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:00:57
  • sYstem113 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 21:56:09 avertir modérateur
* Ségo, ce qu´elle dit, c´est ce qu´elle a fait dans sa région, alors que Sarko sort des trucs plutôt imaginés, enfin d´après ce qu´on m´a dit.

HAHAHA ET QUAND SARKO DIRIGAIT L´INTERIEUR C´ETAIT IMAGINE AUSSI ? Mais ptdr ce qu´il faut pas entendre, pour vous brancher comme ça les gauchistes, la royal vous a refilé son valium aux meetings ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:02:04

t´es ptdr fastr? moi ça mattriste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment