classe le cut der-ceth, g un cran d´arret dans le meme genre mais avec juste un bouton pour ouvrir fermé. mais jprefere quand meme le tiens. http://img88.imageshack.us/my.php?image=160620062ow.jpg http://img145.imageshack.us/my.php?image=160620060015qt.jpg
TrouDeFeSSe
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:43:34
Tu vas tuer des gens avec ça.
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:10:50
Dans mes rêves, je vois souvent des femmes, qui accours vers moi, et qui dirait: Oh CAY BRAYAN LECAPP§§ OTOGRAFLOLOL
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:12:34
tout le monde, je suis nouveau sur le fofo, mon pseudo sur cs c´est bob marley spirit, et je voulais savoir si il existait des légendes sur cs, c a dire des gars super fort qui trainent un peu sur n´importe quel serveur et assez connu. d´avance
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:19:21
Moi bien sur =)
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:20:38
t´es fort toi ? moi je suis moyen ça fait deux mois que je joue.
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:25:23
J´étais bien meilleur ya une dizaine de mois, mais je joue de moins en moins, vive les mmo
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:27:38
ok ^^ moi je joue pas trop a l´ordi je suis plus porté musique
Shadix
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:30:08
traulol mike lvl 140 grade 12, 800po
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:43:24
lvl 80 , 300 po xD Tu joues quoi comme instrument ikki? Jtouche au piano, a la flute et la guitare perso
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:47:21
non mais je n´en joue pas, mais j´écoute beaucoup de musique, du ska, de la dub, du reggae, du roots. tout ce qui touche ce genre de musique
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:48:35
et j´ai oublié que j´écoutais aussi du rock (du vieu) comme the velvet underground, iggy pop & and the stooges, the clash (punk)...etc
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:57:38
Moi j´suis toujours dans les vieux sons hard rock, type led zep, ac dc, iron... ou les nouveaux trucs plus bourrins, inflames etc
Tr1p
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:06:07
sale low
FasTr
Niveau 9
16 juin 2006 à 04:04:13
j´ai sommeil
Artick
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:22:43
ne t´en fais pas, à 4h du mat c´est une attitude normale
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.