Mange mon zizi gros fake
pk tu di sa ,
sépôlol
Sinon je sais pas si tu étais au courant, mais ton fake coL ca donne ca irl:
http://attach3.cga.com.cn/upload/2005/12/14/200512141513544771.jpg
Ah non autant pour moi:http://attach3.cga.com.cn/upload/2005/12/14/200512141514399633.jpg
"Je ne joue pas la star, je suis une star"
Je vais lui envoyer un email, à Bryan...
bryanlecap@free.fr
Il est mignon Tr1p
Au temps pour moi*
C´est le cas de le dire,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3998942-1-0-1-0-0.htm
+ DE 2000 MESS EN 1 JOURS
LE PSEUDO
PAS AUTANT POUR MOI
...
Va falloir créer un topic sur la grammaire ^^
Omg Antaros, encore un taré. Comme cette vingtaine de jeunes d´un forum qui vont passer la nuit en prison pour piratage
Lu` Sango
BlacktrolI Posté le 15 juin 2006 à 21:44:11Au temps pour moi*
Ah, mille excuses
Ils sont toujours en mix les oufzor?
Jsais pas, attends, jvais leur demander, jreviens.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=rosanAt&dxo=2006-06-15&k=676bdd0d78da0c016b187b83784ef02f
Chaud on dirait wayne
C POSSIBLE SA ?? ??
Nan fake :|
Pas possible d´avoir un bon ping dans cette maison. :/