tin ça me stress, les vacances ça ne me réussi pas niveau rêve...
le premier, je suis dans un genre de bataille @ seigneur des anneaux sur des chevaux et tout, et avant de foncer dans le tas je trouve une phrase trop style à dire, mais je ne sais plus laquelle, ça doit être une citation entendue dans le seigneur des anneaux ou le même style de film. Et donc j´essaye de la crier à... FasTr (oui :/) mais ce con de barbare arrête pas de rusher, et donc moi pendant tout mon rêve je lui cours après en essayant de lui crier ma phrase tout fier.
dans mon second (que j´ai bien du faire 4 ou 5 fois d´affilée), je vais chercher ma mère au travail avec mon père. Pour une raison obscure je vais toujours me brosser les dents, et ensuite je conduis un éléphant en Inde...
dans mon dernier, il y a un vieux sur un lit d´hopital (petite ressemblance avec le vieux de Saw, en plus balaise). Bon, je ne me souviens plus comment il est arrivé là ni pourquoi je le trouve méchant, le fait est qu´il est dangereux et d´après la tête de l´infirmière elle l´est aussi. Elle sort un couteau, et moi comme pour me dire "moi aussi je veux le tuer", je sors mon flingue et au même moment qu´elle lui enfonce dans la poitrine je lui tire une balle entre les deux yeux.
Moment de silence, on parle tranquillement, jusqu´à ce que le vieux se relève d´un coup, prend un couteau ouvre-lettre (2-3cm de longueur) et me l´enfonce dans les côtes.
Et là je me réveille. Voilà mes rêves du 06/04/07.
A part ça, je me souviens m´être réveillé avant hier en ayant fait un rêve avec Maxime, Mickael et FasTr (oui j´ai bien tourné ma phrase, ça le fait mieux que de dire "j´ai rêvé de..." non ?
) mais j´ai flemmardé jusque midi dans le lit donc j´ai oublié.
Bref ma vie c´est cool :]