omg quelq´un a crée un peusdo juste pour faker 1 min :/
si lui il devien un strat moi je le tue :/
]LP[
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:14:25
J´ai pas tt suivi les queupains, keskisepasse ?
Hqnn
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:15:12
ahha la mère obligé elle se tape le JP xD
]LP[
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:15:25
Le fake Napoleon 1990 c´est moi, je l´avais créé pour fake l´autre bouffon, mais il sert plus...
LoKtO
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:16:36
kan jpense qu´il abite a 20min de chez moi meme pas :s omg faut que je le rencontre
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:17:05
]LP[
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:17:30
Lol, dit que tu viens de la part de Hqnn, il se barre en courant ^^
NioKas
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:17:32
j´espere que son menager va lui dire tu chante trop mal j´ai pas besoin de toi et qu´il n´e pourait plus repartir dans les college/lycée car il aura trop de retard
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:18:52
Hqnn
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:19:28
omg sa choré au casting, JAI MAL AU COEUR
Hqnn
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:20:21
Après la diffusion de la vidéo : http://bryanlecap.free.fr/