à des moments cest tellement gros qu´on dirait qu´il fake OMG
]LP[
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:45
Réincarnation de Napoléon1990 ?
]LP[
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:10:17
Bonjour je me tapes l´incruste.
hades_99_66_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:10:40
Jespère que tu n´as pas raison LP :/
Hqnn
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:10:59
ahaha le meme arguments des mamans qui savent plus quoi faire :
"Ah, mais jpréfère qu´il fasse ca que trainer dans les rues quoi"
FasTr
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:11:10
Jcrois bien que dans l´histoire le plus con c´est encore sa mère, qui cautionne tout ce qu´il fait, genre "oh oui mon fils il chante bien il est si beau". Connasse va.
Mais qu´est ce que c´est drôle quand même.
NioKas
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:46
le pire s´est tous les photos :/
Napoleon199O
Niveau 2
15 juin 2006 à 20:11:58
KOI BENDE DE NQQB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.