CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:43:40

Oué fraKC meme

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:44:12

kikooooo mike sa va,, lolmdr

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:44:41

1- Pour ceux qui se plaignent du low fps sur source, un BON pc d´il y a deux ans permet de faire tourné source sans aucun lag, un pc qui aujourd´hui vaut 500-600 euro, une playstation 3, donc c´est pas source qui demande trop, c´est pc qui tient pas la route, car si vous pouvez pas faire tourner source, vous pouvez pas demarrer PREY, FEAR, OBLIVION, AoE3, BF2142, Supreme commander, donc arretez les conneries et achetez un vrai pc .

2- Ceux qui ont grandis sur source, comme moi, ne veront pas l´interet de regresser, en effet, ils vont passer d´un beau jeu , a un jeu relativement moche ou il ne toucheront rien car les devs vont importer le gameplay de 1.6 qui est soit disant meilleur, dites moi pourquoi(ne me sortez pas "ya des wallshoot lol c´est cool").

3- Quels intérèts auraient les joueurs 1.6 a passer sur promod ? Les vrais amoureux de la 1.6 s´en fichent completement des graphismes et sont accrochés a leur gameplay, donc pourquoi passer d´un jeu auquel graphiquement ils sont habitués,avec un gameplay a eux, a un jeu ridiculement LAID, avec un gameplay retranscrit de leur version sur ce mod ...

4- Quand je vois dire que les sponsors suivent la communauté 1.6, faux, les sponsors veulent mettre en avant les performances de leurs produits, que veux tu montrer comme performance sur 1.6 ? sur promod ? contrairement a source, ou le moteur est capable de choses géniales .

Bilan: Les team puristes de la 1.6 resteront sur cette version, ce ne sera pas les cas des grosses team gagnant leur vie grace au jeu qui devront elle passer directement sur source !
Les joueurs moyen et mauvais qui defendent promod et 1.6 a tord et a travers, feront tout pour rester sur leur jeu ou ils n´ont aucun avenir en venant lammer sur les forum source.
Mais Promod sera surtout un refuge pour les petites configs qui arrivent pas a faire tourner source en graphime minimum.

CONCLUSION : Promod est un echauffement pour les petits joueurs avant le grand saut sur source .

Etes vous d´accord ?

Carth07
Carth07
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:44:49

EH DELETE CA SI TES UN HOMME!!!11

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:45:21

En meme temps nathan on sert pas le gens comme toi ici ouste :snif2:

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:46:14

view la seule chose qu´il casse c´est les COUILLES
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:46:44

Il semblerait que la team 3D, qui il y a quelque mois critiquaient, insultaiuent, ravagaient source dans leurs propos, souhaitent doucement s´y mettre.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:48:44

ils y sont deja.

Le probleme de source que vous comprenez pas c´est que ça touche que les USA. Les Linu up 1.6 ne passe pas sur source en europe, mais recrute des section.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:49:36

ya les lamers de choual aussi LOLL COUMPTEUR STRYKE SOURSSE SA TOUCH PA TU TIR DS L2 PI2 TU M2 HS

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:51:14

L´esport c´est de l´argent et l´argent decide ou les grand teams iront. Si la CPL annonce qu´ils iront only source alors toutes les grand teams USA sans exeption passerotn ur source et une dizaine de team europééen (pas top 20 europe obligatoirement)

et si les eswc wcg et wsvg suivent alros toutes teams sans exeption apsse sur source.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:51:22

"Quand je vois dire que les sponsors suivent la communauté 1.6, faux, les sponsors veulent mettre en avant les performances"

_Leox_ -> Les sponsors recherche simplement la plus grande visibilité, et elle reste sur 1.6 pour l´instant.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:51:58

Niokas a raison.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:52:29

SACRE GNIOUKI

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:53:49
  • -Larkos- profil

* Posté le 10 mars 2007 à 13:51:22 avertir modérateur
* "Quand je vois dire que les sponsors suivent la communauté 1.6, faux, les sponsors veulent mettre en avant les performances"

_Leox_ -> Les sponsors recherche simplement la plus grande visibilité, et elle reste sur 1.6 pour l´instant.

Certe, mais les joueurs 1.6 auront moins tendance a acheter la dernière carte graphique du marché car ils n´en tireront aucun benefice en jeu, contrairement a source, ou la derniere CG du marché peut te sauver la vie :D
C´est pour cela que les sponsors commence a retirer leurs sous de la 1.6 pour les placer ailleurs, pas seulement source ...

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:53:58

Genre il dit un truc intelligent lui :(

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:54:50

Je dis que des chose intelligentes.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:29

"Certe, mais les joueurs 1.6 auront moins tendance a acheter la dernière carte graphique du marché"

Pas faux, mais les sponsors ne cherche que la visibilité tu sais pour source excuse moi mais avec une cfg d´atant de y a 1ans 1/2 j´ai 100 fps constant je pense donc c´est pas non plus le meilleur outis de promotion...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:31

Oui, par exemple sur la dernière vidéo kodiak, un commentaire de je ne sais plus qui qui dit exactement la même chose que ce que parodie (mais en fait non) dune.

Etant donné que je ne peux pas me logger sur cs view, quelqu´un pourrait expliquer simple un truc dans le genre___
vos arguments pour boycotter source sont tellements ridicules que vous avez oublié que certains étaient à moitié vrais: La différence de gameplay. Oui il ne faut pas oublier qu´il y en a une principale: le recul. Dans source, le recul est bel et bien présent. N´oubliez pas que sur les source tv il est invisible.
Et pour en revenir simplement à ce changement de gameplay, quand vous voyez un jouer tirer dans les pieds en faisant un full, en réalité, les pieds, il ne fait que les viser, le recul continue d´augmenter, les balles montent, pas le viseur.

Le recul donc, n´est aucunement accru sur source, il est simplement différent.

un c/c de ce texte conviendrait amplement.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:36

Qui depasse pas la 6eme niveau francais :(

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:03:31
  • -Larkos- profil

* Posté le 10 mars 2007 à 13:57:29 avertir modérateur
* "Certe, mais les joueurs 1.6 auront moins tendance a acheter la dernière carte graphique du marché"

Pas faux, mais les sponsors ne cherche que la visibilité tu sais pour source excuse moi mais avec une cfg d´atant de y a 1ans 1/2 j´ai 100 fps constant je pense donc c´est pas non plus le meilleur outis de promotion...

Oui, mais dans la série counter strike, ça reste le plus gourmand,certe il ne demande pas des masses comparé aux monstres actuels, et c´est pour ça que je déteste qu´un type me sorte que source c´est trop gourmand et qu´il consome trop, car pour pas avoir 60fps+ faut le faire, meme avec une geforce 5 bien optimisée on y arrive, encore faut il savoir comment l´optimisée ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment