CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:50:20

Le doom c´est pas trop mon truc mais je l´aime bien ^^

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:01:25

Statix_rox Posté le 02 mars 2007 à 21:46:52 Pantera - Becoming

2Pac - California Love :-)

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:17

2Pac :s
Heuresement kil a crevé

fStn
fStn
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:12:49

Franchement ? Non, sa musique était bien supérieur aux autres dans son domaine, le rap c´est pas trop ce que j´aime et pourtant ça m´empéchait pas de l´écouter.

fStn
fStn
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:20:49

Ah bon, cette chanson me dit rien. Et que tu adores ou pas, c´est ton problème, il était dans un domaine, le rap, je n´aime pas le rap et comme je l´ai dit j´apprécie plutôt bien sa musique, et dans son domaine, à mon avis y´en avait pas énormément qui le valait, enfin comme je l´ai dit ça n´est pas mon domaine mais je crois pas me tromper.

Et maintenant "être content" de la mort de quelqu´un juste parce que l´on aimait pas ce qu´il faisait (à la limite un tueur ou autre, mais c´est pas pareil) et bien ça vole pas haut, j´espère que t´étais ironique, parce que sinon c´est grave, crois-moi.

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:31:08

Je suis d´acc ac toi, ya certaine chanson de rap que j´adore, alors que par définition je deteste.

Sinon pour la mort bien sur je suis ironique, faut plus le prendre comme un coup de gueule contre le personnage, mais jamais je ne me satiferais de la mort de quelqun (a part ben laden et consors..)

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:45:17

Certains groupes de rap U.S. sont vraiment pas mal, comme 2pac, parfois Icecube (you know how we do it), de temps en temps snoop dogg & 50 cent...

Ca reste mon avis, apres c´est vrai qu´j´adore encore plus le Néo métal, le métal industriel, le hardrock, et les groupes du genre bloc party...

Ecoutez du "Roots", ca vaut le coup.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:34

Bloodhound gang vaut plus que le coup.

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:48:30

J´espère que c´était une blague quand tu disais qu´heureusement que 2pac était mort. J´connais pas trop trop non plus, mais j´ai lu partout que c´était un gars super, pas quelqu´un qui faisait du rap de gangsta pour l´argent. Il se battait pour l´égalité des noirs aux USA et défendait tant qu´il pouvait son opinion.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:53:44

2pac de biere? :lol:

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:54:04

Et quand j´ecoute de la musique j´m´en tape un peu du gars, de ses habitudes, de ce qu´il peut faire avec ses meufs... Seule la musique compte enfin s´mon avis.

Along Comes Mary :>

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:54:07

pamal

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:02:36

En revanche dans le rap parfois voir souvent par le même rappeur dans un cd ya un titre c´est:
C´est la zermi

Et le titre d´après
Wesh rgard ma caisse à 50 000$ chui lbest.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:02:43

HMMMMMMMMMMMMMMM

[URL=
http://img163.imageshack.us/my.php?image=gmzx
t7.jpg][IMG]
http://img163.imageshack.us/img163/790
4/gmzxt7.th.jpg[/IMG][/URL]

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:03:16

http://img163.imageshack.ack.us/my.php?image=gmzxt7.jpg

http://img163.imageshack.k.us/img163/7904/gmzxt7.th.jpg

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:03:25

Ouais dans le genre Akon, puis y´a le rap fr aussi, ca c´est pas mal non plus, lol.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:03:50

Alex King c´est le meilleur rap selon moi.

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:05:38

Tu caricatures à peine Blacktroll, ça fait peur. Un peu d´ouverture d´esprit; c´est comme ceux qui disent que dans le métal ou autre ça fait que gueuler et qu´ils disent que "fuck the weurld" :/

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:07:26

Il peut pas rivaliser avec tribal king...

Quelqu´un m´explique comment il a réussi a faire ca ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:08:39

Marie !
Quand Marie sera disposée à se mettre avec moi (je pense qu´en fait elle a un copain, et non pas une copine, elle ne m´a pas dit la vérité pour pas me faire de la peine), j´aimerais bien lui tripoter la pointe des seins, c´est mon plus grand fantasme depuis que je suis allé visiter la ferme Fisher´s dans un petit village en Angleterre lors d´un voyage linguistique. En effet j´avais été fasciné par le farmer qui tirait sur les grosses mamelles des vaches pour faire sortir le lait :-) j´ai trouvé ça top délire !

Le mieux c´est quand Marie aura accouché grâce à moi (on peut toujours rêver), je branlerai ses gros mamelons et du lait tout frais et naturel sortira, jaillira sur mes petits doigts fébrils. Ensuite je porterai mes doigts sur ma langue et je dégusterai la liqueur de mes fantasmes. (Ne suis-je pas doué en poésie ? lol)

Ensuite j´emprunterai son string, je me masturberai dedans, je remettrais le string dans son armoire et quand elle le mettra elle sentira ma boisson toute chaude sur son vagin impubère.

Pour terminer quand elle aura ses règles, je glisserai ma langue dans sa fente saignante et j´aspirerai sa sève tel un vampire alcoolique.

Ohh Marie si tu savais...
publié par Pascal D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment