Si tu le mets avec des pgm, après 1 an il sera encore plus mauvais.
Faut monter petit à petit, d´abord t´essayes de gérer avec les gars de ton niveau, dès que tu les as facile, tu changes de serv et va sur un serv de ton niveau, et ainsi de suite.
Ne pense pas que ça va se faire en 1semaine.