CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que preferer vous

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:57:19

quel est le mieu cs source ou cs 1.6et pk merci de vos reponses

fragold
fragold
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:00:31

css pour les graphismes et 1.6 pour la mebtalité et le realisme car dans css , il y a des HS imaginaires :sarcastic:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:19:41

Si tu débutes sur CS, achète source...

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:58:18

ok merci

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:59:14

1.6 sa rox quand meme.

Yety92
Yety92
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:38:56

1.6 ===>PGM
source==>moins pgm ^^ mais un peu ;- D

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:50:26

hum hum

1.6 --> high level
source ---> low level...

en gros les pgm 1.6 defoncent les pgm source
les pgm source se font ouned by pgm 1.6 ...
(sur css)

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:59:20

Oui

Si tu prends Source, ce qui serait un meilleur choix pour toi, j´espère que tu possèdes un pc kirox

system113
system113
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:48:50

En effet, si c´est lo´rdi de tes parents de 4 ans avec Windows 95 :D et ben ce n´est même pas la peine.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:03:49

Moi je préfère source, mais le niveau est plus bas que sur 1.6, et même si source lag sur mon pc, j´aime les beau graphismes :bave:

+--^----------,--------,-----,--------^-,
| ||||||||| `--------´ | O
`+---------------------------^----------|
`\_,---------,---------,--------------´
/ XXXXXX /´| /´
/ XXXXXX / ` /´
/ XXXXXX /`-------´
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
(________(
`------´

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:05:01

Mince, j´avait oublié, faut pas d´espaces pour les dessins :hum:

..+--^----------,--------,-----,--------^-,
..|.|||||||||...`--------´.....|..........O
..`+---------------------------^----------|
....`\_,---------,---------,--------------´
....../.XXXXXX./´|......./´
...../.XXXXXX./..`..../´
..../.XXXXXX./`-------´
.../.XXXXXX./
../.XXXXXX./
.(________(................
`------´

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:25:58

si vosu en aviez un seul et quil serait gratuti avec un bon pc vous prendriez quoi ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:32:14

fragold > C´esr sur que si tu préfère te prendre un casque de spammeur in wQll faut allez sur 1.6 hein

-plasmax- > Arrêtte de dire des conneries..., ya pas que du high level sur 1.6 loin de là hein...
Pis l´histoire des pgm 1.6 qui oune ceux de source, d´une ça vient du skill du joueur tout simplement et en plus des joueur comme emkill sont passé sur source et sont dans des team nul. Ensuite si les gens ne passe pas sur source pour ounez les pgm c´esst qu´il y a une raison, et pas que "les sponsor suivent pas no-league" etc...

arnolac
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:51:24

1.6

La vidéo du moment