Moi je préfère source, mais le niveau est plus bas que sur 1.6, et même si source lag sur mon pc, j´aime les beau graphismes
+--^----------,--------,-----,--------^-,
| ||||||||| `--------´ | O
`+---------------------------^----------|
`\_,---------,---------,--------------´
/ XXXXXX /´| /´
/ XXXXXX / ` /´
/ XXXXXX /`-------´
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
(________(
`------´