les fps ce sont les " Frames per seconds"
le nombre d´image par secondes...
plus tu en a, mieux c´est
si tu as 10 fps...tu auras l´impression de lagger...alors que si tu en a 100, hé bien ce sera plus fluide
pour voir combien de fps tu as, tappe dans la console netgraph 3
avec cette commande, t as aussi d´autre infos, comme le loss et le choke, ya une commande pour avoir juste les FPS...mais j´me souvien pu c koi
et pour ton probleme jfd99...c´est bizzare...tu as quoi comme carte graphique?