CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problèmes de FPS

jfd99
jfd99
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:34:57

Voilà je voudrais savoir pourquoi après 20 ou 30 minutes de jeux, mon fps baisse à 5 alors qu´il est environ à 80 ? Le problème est récent, depuis environ 1 semaine, avant c´était corecte.

Merci

danger_elite
danger_elite
Niveau 3
03 janvier 2005 à 05:48:24

juste une question cest koi ca les fps et a koi ca sert?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 janvier 2005 à 06:49:54

les fps ce sont les " Frames per seconds"

le nombre d´image par secondes...

plus tu en a, mieux c´est

si tu as 10 fps...tu auras l´impression de lagger...alors que si tu en a 100, hé bien ce sera plus fluide

pour voir combien de fps tu as, tappe dans la console netgraph 3

avec cette commande, t as aussi d´autre infos, comme le loss et le choke, ya une commande pour avoir juste les FPS...mais j´me souvien pu c koi

et pour ton probleme jfd99...c´est bizzare...tu as quoi comme carte graphique?

jfd99
jfd99
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:50:54

Ge force FX 5200 ( Sur Cs 1.6 je pogne entre 120 et 200 fps constant, sur CZ presque 100 constant et sur source c´est habituellement c´est 80...

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:26:47

me ossi g une geforce fx 52000 j espere ke j orai po la meme chose sinon c naze

jfd99
jfd99
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:48:27

Sa doit être un problème hardware alors ?

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:32:12

deja ta l´air d´etre un myto car cs 1.6 est bridé a 100fps impossible d´aller o dessus meme avec une carte graphique a 800euros

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:58:15

Kler ça a l´air mito xpdrrr

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:59:16

de toute facon 120fps avec une fx5200 :malade:

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
06 janvier 2005 à 01:24:45

ouais c net ! !! gro mytho de merde ! ! moi j´ai toujours 100 fps a CS 1.6 mais si i bridaient pa j aurai un ti pe plus mais pa beaucoup , et meme si i bridaient pa, avec ta 5200.... fau pa me raconter n importe koi ! c ets une sous-merde ta CG. rachetes-toi en une, tu verras la différence surtout sur CSS

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
06 janvier 2005 à 05:15:53

achete un ati > c´est plus cher mais plus fiable et bien plus détaillé ( finesse)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 05:25:48

toxi_micka :d) surveille ton language :-((

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:52:25

ac la 5200 fodra mettre les grph au minimum et koi d otre :question:

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:04:33

_nasty_man_ Posté le 05 janvier 2005 à 22:32:12
deja ta l´air d´etre un myto car cs 1.6 est bridé a 100fps impossible d´aller o dessus meme avec une carte graphique a 800euros

benjybeny34 Posté le 05 janvier 2005 à 22:58:15
Kler ça a l´air mito xpdrrr

Bande de moule, c´est pas un mytho, avec la meme geforce que lui, j atteint les 150 de fps, suffit de connaitre les commandes et de pas etre bougnafier comme vous . ..

developer 1
fps_max 150

alors avant de venir vous la ramener, renseigner vous ! !!!

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:33:28

toxi_micka Posté le 06 janvier 2005 à 01:24:45
ouais c net ! ! ! gro mytho de merde ! ! moi j´ai toujours 100 fps a CS 1.6 mais si i bridaient pa j aurai un ti pe plus mais pa beaucoup , et meme si i bridaient pa, avec ta 5200.... fau pa me raconter n importe koi ! c ets une sous-merde ta CG. rachetes-toi en une, tu verras la différence surtout sur CSS

haha alors toi, ta loupé une occasion de te la fermé, tu te la ramene et tu te permet de critiquer un materiel alors que tu y connais que dalle, pfff nan mais des fois, toi tu dois etre un gars qui n´est que pour ATI ! !!!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:41:28

Wowow y a des champions ici aussi tiens. Laissez donc les incultes qui insultes entre incultes :sarcastic:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:42:21

Sur 1.6 ca monte a plus de 250-300 fps parfois.

Misty-
Misty-
Niveau 2
07 janvier 2005 à 07:39:41

c Bizarre quand meme avant javais une Fx 5200 j´avais 50 fps sous cs 1.6 en 800x600
alors 100 c de la pure baliverne

En plus ma config etait pas mal
2.66 ghz
512 ram

Now avec ma config ( voir profil )
jai 80-125 fps a cs:s avec une 6600gt ( alors que t´ai 80.....) puis tas pas confondu avec les ping par hasard?
Si tes pas content vas sur le forum hardaware pis tu tapes des recherche fx 5200 et vas voir ce qui se dit dessus avant de reposter :)

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:37:22

misty avait tu désactivés la synchronisation verticale de ta carte graphique ? ??
si non, c´est normale que tu ne reussissai pas a atteiendre les 100 de fps.

La vidéo du moment