Comme l´indique le titre de mon topic, je recherche un certain skin. Je voudrai savoir si il existait un skin indicant le nombre d´enemis et de coéquipiers pas encore morts pendant le jeu. Si oui ou l´avoir ?
Merci.
superwinner
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:20:11
Tabulation
TaillessTerror2
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:00:33
Un skin indiquant cela en permanence style en petit en bas a drroite ou un truck comme ca quoi.
flo123
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:11:00
Ce serais consideré comme du cheat ....
-binr-
Niveau 1
09 juin 2006 à 18:12:03
Mouais...
mattbatt
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:01:19
ben non mais au lieu d appuyer sur tab et ne plus rien voir l´avoir comme pour les fps.en bas a droite ou a gauche.
TaillessTerror2
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:04:31
Oui voila.
TaillessTerror2
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:10:58
Il existe peut-être meme une commande qui sait !
graystars
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:21:31
Binr tu t´ais fais ban ^^ ?
toufute
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:24:51
Oui , il s´est fait ban .
TaillessTerror2
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:21:52
Alors ?
-binr-
Niveau 1
09 juin 2006 à 22:30:08
Non pas ban mais j´fais un autre pseudo
Mieux vaut prevenir, que guerir
B1nr
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:30:22
Yety92
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:36:08
o fait ami pgm keske les fps???
pas les 1st person shooter ^_^
TaillessTerror2
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:04:24
JULE76480
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:45:54
ca s´appele l´esp c´est un cheat a bat les cheateur
TaillessTerror2
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:29:55
un cheat ? mdr quoi sa on peut le voir en faisant tabulationmais moi je cherche unmoyen plus pratique c´est tout!