Performance warning: Mark bone ´ValveBiped.Bip01_L_Hand´ in model ´player/terror.mdl´ as being used by bone merge in the . qc!
Quelqu´un saurais m´aider? Merci
[SInDeR]
Niveau 9
03 janvier 2005 à 04:59:28
moi aussi j´ai ce message
c´est pas bien grave
15patates34
Niveau 6
03 janvier 2005 à 10:14:24
D´accord, mais semble-t-il que ce message est lié à nos performances graphique et qu´il est synonyne de perte de puissance. T´as pas cette impression. Alors qu´est-ce qui pourrais bien faire défault chez moi ( chez vous peut-être).
Ma question initiale reste ouverte. Merci
-ocelot-
Niveau 3
03 janvier 2005 à 14:24:16
J ai exactement les memes messages d erreur dans la console,de plus des que j ai acheter le jeu j ai fai le test de fps avec tout a fond et j avai 70-80 maintenant je ne depasse plus les 50 fps,avec des chute systématique de fps.
15patates34
Niveau 6
03 janvier 2005 à 15:39:47
mes frames aussi ça déconne puisque sur certaines maps, avec 40 ou même seulement 25-30 joueurs, je ne peux jouer " correctement" qu´en mettant tous les détails au minimum. Surement quelque chose que l´on peut améliorer. Et de plus je parie ( avec qui veut bien) que pas tout le monde à ce problème. Problème non résolu, à suivre. A + les gars.