Ba g un petit probleme con . g pas de console , elle se lance pas en meme temps que le jeux la touche de bind par default ne marche pas j en ai entre une autre dans le fichier config sa marche pas non plus . ... dc une idee est a la bienvenue ; )
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:01:03
dans steam clique droit sur CSS, proprieter, Option de lancement écrire -console
lancer le jeux et sa marche
tu vois ca sert de
Baab
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:07:37
la console se lance en plein jeu kan on utilise des touches ^^