Suis-je le seul a trouver que dans Source, il est plus difficle de bien voir le crosshair qques fois?
p-e c´est a cause de ma luminosité je sais pas...
mais dans D2 par exemple...si je laisse mon crochhair vert, ca devient parfois difficle de bien le voir...
je trouve ca tannant un peu 