salut je voudrait savoir ces koi la commande pour la graviter des objets Merci d´avance
system113
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:17:19
sv_gravity Pour la gravité normale: sv_gravity 800 Pour la gravité basse: sv_gravity 150
Dans la console bien sûr, mais ça ne marche pas si par exemple tu vas sur un serveur public.... faut que tu aies l´administration ou le rcon du serveur.
Spooner59135
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:41:30
il parle de la gravité des OBJETS ! Pas de la gravité des joueurs