CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[attention] ne plus parlez a wayne

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:33:21

wayne viens de se faire volé son adresse msn ainsi que plusieur compte un peut partout, un joli petit imbécile viens de lui volé son compte donc faite attention, moi il voulais que je lui file des allopass :sournois: . Donc tout ce qui l´ont dans leur contact vous pouvez le suprimez.

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:35:06

KK.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:36:25

Serieux? comment ca se fais?
Rendez tous a mon wayne ou je ne post plus rien...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:37:17

nostqr spotted

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:20

A ok :/ je me suis demandé quoi aussi il est venu me demandé des allopass. :/ Merci lokto ^^

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:23

mdrrr à moi ossi il m´a demandé des allopass! mais je lui parlais ya juste 1/2 heure et c´étais bien le vrai wayne ! on discutais de wayne´s world ! lol

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:18:26

Salopio
Il va entendre des mes nouvelles !

Wayne_-
Wayne_-
Niveau 2
08 juin 2006 à 23:24:55

c´est le vrai Wayne qui parle si ce pseudo na pas eter encore picker ?

Il a meme demander a mon frere et mon pere -___________-"

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:26:14

omg jcomprend plus rien : wayne nous parle mais on dirais qu´il n´est pas wayne oO

Roul13
Roul13
Niveau 4
08 juin 2006 à 23:58:44

Moi ilvient de m´ajouté alors je sait pas si c´est une nouvelle adresse a lui qu´il a refaite ou ...

Wayne_-
Wayne_-
Niveau 2
09 juin 2006 à 02:51:20

je t´est ajouter juste van de me fair deco par l´autre boulay

Wayne_1337@hotmail.fr

mon nouveau msn :)

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:51:32

:ouch:

il ma demander des allopass , car il disait qu´il lui en manquait 15 pour avoir un pack de 10 ipod nano et qu´il men filerait un :ouch2:

mais faut pas rever :)

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:32:37

Pour ceux qui savait pas, quand on clic sur "récupéré mon mot de pass" et que l´on entre mon pseudo ca m´envoie un mail, bande de lamzor.

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:34:59

tin´la´perte´de´temps´si´je´t´aurrai´envoyer´le´ra
r´hier´mdr´xD

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:36:53

Encore un, pour une fois que je lisais mes mails @hotmail.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:37:31

Voici le rappel de votre login et mot de passe
Conservez précieusement ces informations, car sans mot de passe vous ne pourrez pas utiliser votre pseudo :
pseudo/nom : Nebuu
mot de passe : kikoolol (attention aux majuscules/minuscules!)
Rappel : pour modifier votre profil, vous pouvez utiliser le lien suivant : Modifier mon profil

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:37:55

et´puis´pareil´que´nebu....

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:39:40

Si seulement je pouvais avoir un compteur du nombre de boulet qui vont essayer de rentré mon pseudo&mdp.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:50:43

il es de retour il a hacké vinc :/

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:53:14

qui?

La vidéo du moment