Salut,
j´ai un petit probleme, souvent quand je joue a cs:s, lors d´un chargement de partie, l´écran devient bizarre, c´est dur à expliquer mais en faite on dirait qu´il se detache en fine bandelettes qui partent a droite, à gauche, et mon pc plante, je peux boujer la souris mais que je fasse alt-f4 ou f10 le pc ne repond plus.
Je sais ce n´est pas tres clair et je doute que beaucoup de monde est eu ce probleme mais bon.
Si vous l´avez déja rencontré, pouvez vous me dire comment y remédier.
Ma config :
Pentium M 760 2Ghz (c´est un ordi portable, mais je me suis toujours demandé si Pentium M c´étais bien...)
1Go de ram DDR2 je crois
ATI Mobility Radeno X700 256Mo
Voilà voilà, @+