CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cs:s affichage

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:22:01

Salut,

j´ai un petit probleme, souvent quand je joue a cs:s, lors d´un chargement de partie, l´écran devient bizarre, c´est dur à expliquer mais en faite on dirait qu´il se detache en fine bandelettes qui partent a droite, à gauche, et mon pc plante, je peux boujer la souris mais que je fasse alt-f4 ou f10 le pc ne repond plus.
Je sais ce n´est pas tres clair et je doute que beaucoup de monde est eu ce probleme mais bon.

Si vous l´avez déja rencontré, pouvez vous me dire comment y remédier.

Ma config :

Pentium M 760 2Ghz (c´est un ordi portable, mais je me suis toujours demandé si Pentium M c´étais bien...)
1Go de ram DDR2 je crois
ATI Mobility Radeno X700 256Mo

Voilà voilà, @+

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:23:46

Mets tes drivers a jour... Cela vient surement de ca

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:24:26

Déjà fait

--kran--
--kran--
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:26:45

Silom c impossible que ta carte fasse 256Mo sur un portable!
Elle ne peut faire que 128Mo au maximum.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:31:29

Kran quand on ne sait pas on ne parle pas :p

Tu peux aller voir sur le site :

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?sp=page3&dau22.oid=11753&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2002414459

C´est le Aspire 9504WSMI_X256DLTV

Alors ? :-p

--kran--
--kran--
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:37:35

c bizar je me suis resengnez mardi, et on m´a dit (un spécialiste en ordi portable) que sur ordinateur portable il n´était pas encore sortit de carte vidéo au dessu de 128Mo, donc...
A moin que sur ton portable la carte vidéo soit comme celles des tours, sinn je ne comprend pas.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:44:58

Eh bien non ton "spécialiste" n´est pas très douer car mon ordi je l´ai eu a noël (ça a eu le temps de sortir non ?) et en plus ce n´est pas celle que l´on peut trouver dans les tours, d´ou le nom "MOBILITY"

:^)<---(c´est un bonhomme qui sourit = : c´est les yeux, ^c´est le nez (une de mes découvertes- et ) c´est la bouche ( Sa blague :fou: )
:^):^):^):^) :bave:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:51:02

Aaah... :hum:

Et... C´est pas plus simple de faire :--) ?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:53:09

Nan nan moi j´aime bien ça :^)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:16:32

Ton vendeur a surement voulu dire que les 512Mo n´étais pas sorti sur pc portable, ce qui je crois est vrai !

arnolac
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:59:52

owned

La vidéo du moment