Bonsoir tout le monde
j´ai un probleme avec counter strike source quand je joue mon pc souffle beaucoup et au bout d´un moment sa me fait buguer et je suis obliger de redemarer le pc! cela fait pas longtemp que sa m´arrive car avant j´avais pas ce probleme. J´ai reduit tout les aspects graphiques au minimun et je joue en 1024*768 voila j´ai une ati radeon 9200se.
Si vous avez une solution , merci d´avance !