je peu pas importer de graphiti il me met erreur dimportation graphiti a koi cela etil du
ps g essayé avec plusieur image et cela ne amrche
Tu configure Steam en anglais.Tu importe ton graf.Tu reconfiguren en frabcais et hop ca marche.