Tu voulais dire quoi par un quizz cs? Ca doit pas être facil...
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:54:47
Evangelion cherche plus la réponse c´est ca... Relis la plusieur fois tu verras c´est simple comme bonsoir
_evangelion_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:55:38
justement faut pas me foutre sa sinon je cherche trop et j´mélange tt
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:55:49
Non bah laisse tomber weed , j´essayerais de faire un quizz cs/css mais faut déja que jprépare des question parcque c´est chaud d´improviser
Spidermat38
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:55:53
si moi aussi j´avais pas compris au débus mais enfaite c con -_-
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:56:17
J´apparais à la fin du matin ! J´apparais au début de la nuit ! On ne me trouve qu´une fois dans la journée ! On ne me trouve que deux fois dans l´année ! Qui suis-je ?
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:56:23
kk mikael Gl
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:57:11
la lettre N
Spidermat38
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:57:40
le décalage horaire?
_evangelion_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:57:56
bien joué weed
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:58:50
merci
Au fait les gars cherchez un peu sur le net pour en poser des nouvelles...