on va faire autre chose parcque weed le susceptible a du mal : weed , view et twister sont sur un beat , le bateau coule qui est sauvé?
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:35:55
sur un bateau* pas beat xD
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:36:30
ce n´est pas ca c´est juste que si je te parle tu trouveras tjrs quelque chose a me reprocher car je ne vais pas dans ton sens pour la simple et bonne raison que tu es complexe et que tu te prends pour le nombril du monde... Sur ce je te parle plus post ce que tu veux ca passeras au dessus de ma tete
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:05
Ne partez pas en couille c´est un topic devinettes n´oubliez pas .
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:38:16
oui mais c´est lui qui fait le rebelle en disant qu´il s´en fout de ma blague mais bon sil a pas la réponse , forcément le pauvre s´énerve , il n´aime aps réfléchir apparemment :p (et nyarrive certainement pas)
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:39:07
Les 3 sont sauvés
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:39:37
ca c´est fait....
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:40:09
non.
woot le raisonnement jcrois jy serais pas arrivé
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:41:56
Le raisonnement est simple, sur chaque bateau il y a un conot de sauvetage
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:42:19
un indice, pensez au bonheur des autres ^_^
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:43:11
non weed il ny´a qu´un bateau
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:45:34
Ma langue au chat
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:46:02
jvais mangez réfléchissez bien:
twister , weed et viewtiful sont sur un bateau , le bateau coule qui est sauvé?
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:47:57
Le forum est sauvé
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:48:32
Twister
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:48:49
ahaha oui cest ça , je viens de voir ton message oui jsais , tout ça pour ça mais c´était rigolo.Bien sur je joke ne le prenez pas mal
MICK43L_KANZ
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:49:32
jparle a weed la , il a trouvé
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:50:02
non C´est le forum, j ai deja entendu ca avecune autre blague, chirac et sarkozy sont sur un bateau, le bateau coule qui est sauvé? La france... Il a fait la meme avec des gens du forum stoo
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:50:40
Bien vu je n´y avait pas penser
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:52:04
MICK43L_KANZ Posté le 08 juin 2006
mais bon sil a pas la réponse , forcément le pauvre s´énerve , il n´aime aps réfléchir apparemment :p (et nyarrive certainement pas)