Haaaaa CSS
Haaaaa BF1942
D´un coté il me manque la joie de poser des mines et d´écraser les newbs au char ou encore . .. trop de chose et de l´autre, il me manque les rush d´adrénaline qu bout d´un couloir avec 3 CT qui m´attendent, découper des campeurs au couteau et . .. trop de choses :p