boulzer Posté le 19 octobre 2005 à 20:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le gars il m´aime pas parce que j´aime pas les jvc... aiMe Des aiRe
Mdr nimp ca fait 20 jours que je suis sur le forum j´ai rien compris au conflit iG/JvC.
Sinon j´ai rien contre toi, j´ai juste voulu HUMOUR, mais bon le mien est assez speciale..