CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles ki joue

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:18:12

Tr1p du peu que jai lu de lui il essaie de faire genre lamer qui sort de la 1.6 et tt et tt, mais bon ca a pas l´air de réussir, vlà le plagia :(

Ca doit etre la 5e fois que je dis ca dans ce topic, mais ma soeur vous pawnz tous à CS.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:21:34

Il à cas sortir d´1.6 moi aussi j´en sors xD

Si il veut lan il me pv :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:22:46

Le gars il m´aime pas parce que j´aime pas les jvc... aiMe Des aiRe

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:26:25

boulzer Posté le 19 octobre 2005 à 20:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le gars il m´aime pas parce que j´aime pas les jvc... aiMe Des aiRe

Mdr nimp ca fait 20 jours que je suis sur le forum j´ai rien compris au conflit iG/JvC.
Sinon j´ai rien contre toi, j´ai juste voulu HUMOUR, mais bon le mien est assez speciale..

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:27:43

On devrait faire un récit des aventures de la lutte IG/JvC.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:59

Ah okaY, DésoLaY alOrs XD

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:29:02

moi je continue a dire les filles=souvent play pour leur plaisir pas d´ambions donc tres faible(oui moi je poste pour ce topic!)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:30:48

Ca srait dommage que je parte sur de mauvaises bases avec les iG pke j´ai plus ou moins deja discuté avec Cqrth et SheetoN qui m´ont l´air tres sympa; alors non j´me la pete pas Lamer 1.6 Hqnnibql, mais j´ai un humour en carton pate,stou..

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:31:20

cOoL j´suis pas le seul alors :D

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:31:31

yuh

c´est moi sheeton :-d

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:33:02

Ah lol ^^

mr-ps2
mr-ps2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:35:46

moi j´en conais une elle sapelle aurel elle joue trop bien ou sinon txg un truc commme sa qui joue tres bien (mais ausi des noob)

Erdan
Erdan
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:59:27

Dragon65 ma team recrute si tu veux :P

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
19 octobre 2005 à 23:08:13

hey les fille a ste jeu ce débrouille bin... c comme pour les gars ya des noob et des crissment bete... chu un gars pi jen est rencontrer de toé couleur des joueur sur css qui soye gars ou fille yavai des noob des des bete! donc franchement c une question detrainement et les truc style elle se maquille pi des cossin du genre... criss pensé 2 min pi vous verrer que sa speu po! a moin que la fille soi blonde... detail... mais quand meme non ya des bonne joueuse et des mauvaise tout comme il y a des bon joueur et des mauvais.

donc pour conclur vive les fille qui jou a css jles admire... elle essay de sintegres a un univer de ´gars´ meme si elle subisse plein de préjuger fait par des stupid matcho!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:52:54

Erdan c´est quoi ta team?^^
Site?
Serv?

:-)))

:bye:

Erdan
Erdan
Niveau 2
20 octobre 2005 à 20:07:29

Ma team c est les eFFusion, http://effusion.verygames.net. On n´a pas de serv ffa malheureusement :).
Je te donnerai plus d´infos si tu veux, mais je veux pas faire trop de pub ;) .

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:03:07

on dirai bin que jai clo de débat :p

Erdan
Erdan
Niveau 2
25 octobre 2005 à 00:26:35

"criss" qu´est-ce que c´était intelligent comme débat xD

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:44:10

moi ma team cest les S.W.A.T mon pseudo cest John5 voila notre site:http://swatclan911.roxorgamers.com et notre serveur:213.251.148.169:27015
(desolé si je tape l´incruste c´est pas le but) merci venez faire un tour on manque de matchs

hseaenarion
hseaenarion
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:09:03

bonjour tous le monde voila je me presente aenarion manager leader de la hselite team level midle++ nivo souhaite monter une team de fille
le level je menfou la formation sera prise en charge par la team site serveur payer rien a founir sauf du temp de jeu del a volonte un objectif de progression :)

email et msn: aenarion_aka_david@hotmail.fr

La vidéo du moment