Der_CetH Posté le 19 avril 2005 à 19:42:25
j´aime bien les filles qui jouent à CS, meme si´j´en connais pas.
Les filles que je connais qui sont actives dans les jeux online, sont quand meme assez mature.
Ca peut leur apporter de frequenter un milieu macho, mais a coté, ya tjs les petits de 13 ans qui font leurs boulets parce qu´ils ont de droles de sensations de cotoyer une fille IG, notamment dans les rPG.
ya une fille chez les # i.G ?? ?!
wayne serait une fille ? 