CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles ki joue

dlt_shinta_
dlt_shinta_
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:58:35

bonsoir a tous voila nous cherchons des joueurs et joueuses afin de pouvoir renouveler notre team il nous manke kelke membre on a un niveau correct on debute tous plus ou moins mais bon si l envie nous prend de nous tester avant de rejoindre tout le plaisir sera pour nous ^_^x . voila donc pour ceux ke ça interesser voila mon msn :

totilato@msn.com

bonne soirée a tous et bon jeu :bye:

Laurelyne83
Laurelyne83
Niveau 4
18 octobre 2005 à 14:57:48

salut à tous je suis une fille moi qui joue à counter (cz ou source ça dépend) depuis environ 7-8 mois environ je sais plus bon ok je vous l´accorde au début j´étais nulle je comprenais rien mais maintenant ça va mieux :fier:

et les vieux clichés genre les filles qui jouent c´est des gros thons vous pvez les garder sans etre un canon je ne suis pas un gros thon non plus hein on pourrait dire pareil des gars :honte: (quoique j´ai rencontré déjà pas mal de beaux gosses la dedans :fete:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:47:58

Salut,

C´est vraiment n´imp.Vous vous croyez supérieur les gars?Y´a des filles qui sont très forte.

Vous croyez que y´a que les mecs dans le monde?Sur le PC? Aux jeux?...

Je suis une fille...

Je fais du score style:

http://img167.imageshack.us/img167/4926/dedust200055ls.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/5731/dedust200075xo.jpg

Mais, j´adore quand certains se font buter et que vous dites que vous êtes une fille, ils vous croivent pas.. :honte:

Enfin... :bye:

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:51:51

perso moi jai rien contre les filles sur cs, c´est qu´un jeu, quand a ceux qui disent c´est tous des thons, jai certaines photos des girlsgotgame, premier team cs feminine, qui vous feront ravir (:

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:56:48

LoL envois :D

Nan perso moi non plus j´ai rien contre les filles qui plays css, au contraire j´trouves ça plutot cool :D

Pourquoi personne me crois quand j´dis que j´ai 13 ans :D et que je own des gars xD.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:57:10

Balances... :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:01:14

Il veut pas partager :D

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:10:06

jfai tourner si ca interresse :D

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:16:59

http://michael.mccarthy.free.fr/DSC01559.JPG

http://michael.mccarthy.free.fr/DSC01562.JPG

et c du vrai, nofake, pris a leswc des mains de moi et un pote

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:21:20

Jor, j´croyais que c´était ta copine, tu me racontes nimporte quoi toi :D

rombot66
rombot66
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:28:20

elle a mis son casque à l´enver la Blonde ;O ca annonce le reste.

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:33:25

boulzer t´es le seul a mavoir cru :lol: :fou:

thomasw
thomasw
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:44:41

mais c mon topic :coeur:

G_sRz2379
G_sRz2379
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:02:55

:coeur:
Jolie la pure blonde :coeur:

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:11

heu...sans dec le score la fille en haut a rien d´extra quoi...enfin boon se faire tuer par une fillle c´est assez frustrant c´est sur mais bcp mooin que par un pygama de 8ans qui une fois qu´il ta tuer geule dans son icro carrefour a 2,50€

"jtè au-u-n-eude!" jusqua sque la partie se finisse -_-´ omg sa ma tromatiser sa.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:32:03

quesque t´as contre les micro carrefour? :sarcastic: :fier: :-p

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:40:53

Tu devrais plutot demander "kesta contre les pygamas" Boulzer.

:rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:08:15

pourrevenir au seujet du pic les filles sont mauvaises pour la plupart..les pg girls je les ai vu play en ffa et en war et c´est vraiment tres moyen...je m´attendais a du haut skilled girls vu que c´est powersgaming la team quand meme mais bon c´était des middles maxi (only full ds les jambes les meufs) et elles se sont fais pwned par des vieux mecs en gathers ce matin (j´ai look ça :p )

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:08:17

Der_CetH Posté le 19 avril 2005 à 19:42:25

j´aime bien les filles qui jouent à CS, meme si´j´en connais pas.
Les filles que je connais qui sont actives dans les jeux online, sont quand meme assez mature.
Ca peut leur apporter de frequenter un milieu macho, mais a coté, ya tjs les petits de 13 ans qui font leurs boulets parce qu´ils ont de droles de sensations de cotoyer une fille IG, notamment dans les rPG.

ya une fille chez les # i.G ?? ?!

wayne serait une fille ? :ouch:

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:12:15

Tr1p explique moi qu´es-ce que je t´ai fais stp parce là je sens que sa va me souL3d...

La vidéo du moment