Oki,jemarque le serveur,alors,peut etre a plus tard dessus! ^^
temil-exe
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:24:24
mon pseudo sur le server : 404 aller byebye ( ip du server : page 2 )
SkaaraKlorel
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:15:18
Pourquoi les gens foutent autant de . wav sur leur serveur ?
]-[annibaL
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:50
pour loler
temil-exe
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:20:28
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:16
SkaaraKlorel Posté le 20 avril 2005 à 22:15:18 Pourquoi les gens foutent autant de . wav sur leur serveur ?
Sklair, surtout qu´ils les utilisent pas.
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:22:55
carthageagle toujours a raler
maclane
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:31:03
Moi dans ma team y a 2 filles !
Nikita_1
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:33:41
Re a tous
Je n ai plus rien a dire au sur le sujet mais je voulais repondre a King_warrior47... qui sous entend que je suis pretencieuse... euhhh, pourquoi ton pseudo commence par King??? si ca se n est pas pretencieux!!! Bah, je suis desolee d avoir offusque ta masculanite :D... sans rancune;)
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:35:57
et vous jouez où mesdemoiselles ? sur quels serveurs ?
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:40:58
Mon King vient du faite que dans un vieux jeu j´ai atteint le grade de King_warrior donc je l´ai garder pour JVC voilà...
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:44:53
contre attaque en lui disant que le 1 de Nikita_1 lui fait croire qu´elle est la meilleure
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:49:00
Dans nikita il y a " nike" qui exprime le fait qu´elle va tous nous " niker"... et " ta" qui est la reprensentation du bruit d´une mitrailette " tatatatata" donc qu´elle aura besoin d´un seul shot pour nous tuer car un seul ta!!!
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:51:58
oula, calme ta tete avant qu´elle pete !
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:24:37
DOnc si je veux je peux répondre au......ZzZzZ
La_Linoa
Niveau 2
24 avril 2005 à 14:24:55
Mon pseudo,cé Linoa,et je joue sur un peu tout les serveurs! ^^
Nikita_1
Niveau 1
24 avril 2005 à 14:34:07
j apprecie beaucoup ta definition imagee de Nikita... j aimerais beaucoup que ce soit vrai a tous les coups d ailleur!!! Mais je t assure que ce n est pas le cas...
La plupart du temps je prefere jouer en Lan... avec des copains... ceux-la meme qui m ont appris a aimer ce jeu!!! Sans eux je serais nulle... ils m ont tires tellement de plombs dans le cu... pour me faire avancer que j ai pas eu le choix d apprendre vite!!!
Morale de l histoire... quand tu en as marre de mourir... bah tu te mets a tuer
curar
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:34:11
rechercher
curar
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:34:43
lol up
mikael_hiroshim
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:43:31
tien je suis etonné : pour une fois ya pas beaucoup de machos qui se pointent pour se sujet . ...... ou alors se disant que les filles sont ou des thons ou des bonasses ils tentent de draguer ? ???? ( et oui . ...... la plupart du temps c´est comme sa ! ! ) chui un mec et en fait moi que ce soit une fille ou un mec en face je m´en fout tant que je le/la tue ! !!! et puis quand vous voyez un pseudo " sonia la chaude " vous devriez quand meme comprendre que c´est un mec qui se marre des conneries que vous lui dites ( sisi j´en ai deja vu qui avaient pas compris sa . ....... )
enfin moi je dit : tant que c´est pas des blondes . .......... lol ( http://www.vitamineh.com/content/joke/blondes.pdf pour plus de renseignement )