CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles ki joue

La_Linoa
La_Linoa
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:03:38

Oki,jemarque le serveur,alors,peut etre a plus tard dessus! ^^

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:24:24

mon pseudo sur le server : 404 aller byebye
( ip du server : page 2 )

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:15:18

Pourquoi les gens foutent autant de . wav sur leur serveur ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:50

pour loler :(

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:20:28

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:16

SkaaraKlorel
Posté le 20 avril 2005 à 22:15:18
Pourquoi les gens foutent autant de . wav sur leur serveur ?

Sklair, surtout qu´ils les utilisent pas.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:22:55

carthageagle toujours a raler :lol:

maclane
maclane
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:31:03

Moi dans ma team y a 2 filles !

Nikita_1
Nikita_1
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:33:41

Re a tous :)

Je n ai plus rien a dire au sur le sujet mais je voulais repondre a King_warrior47... qui sous entend que je suis pretencieuse... euhhh, pourquoi ton pseudo commence par King??? :hello: si ca se n est pas pretencieux!!! Bah, je suis desolee d avoir offusque ta masculanite :D... sans rancune;)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:35:57

et vous jouez où mesdemoiselles ? sur quels serveurs ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:40:58

Mon King vient du faite que dans un vieux jeu j´ai atteint le grade de King_warrior donc je l´ai garder pour JVC voilà...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:44:53

:lol:
contre attaque en lui disant que le 1 de Nikita_1 lui fait croire qu´elle est la meilleure :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:49:00

:lol: Dans nikita il y a " nike" qui exprime le fait qu´elle va tous nous " niker"... et " ta" qui est la reprensentation du bruit d´une mitrailette " tatatatata" donc qu´elle aura besoin d´un seul shot pour nous tuer car un seul ta!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:51:58

oula, calme ta tete avant qu´elle pete ! :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:24:37

DOnc si je veux je peux répondre au......ZzZzZ

La_Linoa
La_Linoa
Niveau 2
24 avril 2005 à 14:24:55

Mon pseudo,cé Linoa,et je joue sur un peu tout les serveurs! ^^

Nikita_1
Nikita_1
Niveau 1
24 avril 2005 à 14:34:07

:lol: j apprecie beaucoup ta definition imagee de Nikita... :merci: j aimerais beaucoup que ce soit vrai a tous les coups d ailleur!!! Mais je t assure que ce n est pas le cas... :ouch:

La plupart du temps je prefere jouer en Lan... avec des copains... ceux-la meme qui m ont appris a aimer ce jeu!!! Sans eux je serais nulle... ils m ont tires tellement de plombs dans le cu... pour me faire avancer que j ai pas eu le choix d apprendre vite!!! :lol:

Morale de l histoire... quand tu en as marre de mourir... bah tu te mets a tuer :p)

curar
curar
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:34:11

rechercher :)

curar
curar
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:34:43

lol up

mikael_hiroshim
mikael_hiroshim
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:43:31

tien je suis etonné : pour une fois ya pas beaucoup de machos qui se pointent pour se sujet . ...... ou alors se disant que les filles sont ou des thons ou des bonasses ils tentent de draguer ? ???? ( et oui . ...... la plupart du temps c´est comme sa ! ! ) chui un mec et en fait moi que ce soit une fille ou un mec en face je m´en fout tant que je le/la tue ! !!! et puis quand vous voyez un pseudo " sonia la chaude " vous devriez quand meme comprendre que c´est un mec qui se marre des conneries que vous lui dites ( sisi j´en ai deja vu qui avaient pas compris sa . ....... )

enfin moi je dit : tant que c´est pas des blondes . .......... lol ( http://www.vitamineh.com/content/joke/blondes.pdf pour plus de renseignement )

La vidéo du moment