go voir les eswc l´été, tu verrai qu´il y a du potentiel....
Sinon tant qu´aux filles jouant a cs => moches et obèses ?
Pour moi dans une logique terrible, les filles découvrent CS quand elles voient leur petit copain ou leur frangin y jouer, et cest pas des grosses g33k, enfin pour la majorité.
Jai la chance den connaitre, et ca vaut le coup.