Bonjour à tous,j´aimerais savoir si on peut diminuer la vitesse des tags animés dans counter??? et si oui donné moi l´astuce
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:13:18
c a la création du tag, selon le programm que t´utilise ça change, tu spécifie la vitesse entre les images.
tuningpower
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:22:50
J´ai utilisé SprayR 7, tu serai pas comment régler la vitesse avec ce logiciel ou alors un autre logiciel???
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:25:02
je crois pas qu´on puisse régler la vitesse avec sprayR car c´est un logiciel assez basique... enfin je suis pas sur faut voir si quelqu´un s´y connais mieux avec ce logiciel